myboo45 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un m'envoie le sujet du concours blanc en mp.Merci
delfy Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un m'envoie le sujet du concours blanc en mp.Merci Salut, Je suis désolée mais le pilote de mon scan ne fonctionne pas et en plus comme je suis une vraie quiche en informatique, je ne sais pas comment le remettre en route. Désolée. Bizzzzz Del
Charivari Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Moi c'est pareil, mon scan est HS. Pour les maths, si tu as les annales 2006, tous les exos étaient dedans Exo 1 (polygones) = Copirelem p 60 et 61 (= regroupement académique 6, Exo 3 + QC) Exo 2 (% et proportionnalité) = Copierelem p 15 (Exemple de sujet n°1, Exo 1 + QC) Exo 3 (exercice de recherche) = Copirelem p 26 (Exemple de sujet n°2, exercice 1) En Histoire, la question de cours, c'était "échanges et conflits entre chrétiens et musulmans au Moyen Age"
Messages recommandés