Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des fiches d'évaluation pouvant être remplies par les élèves en activité piscine: niveau ce1( avec pictogrammes) et ce2. merci

Posté(e)

cycle 2, c'est bon mais j'ai du mal à faire une évaluation cycle 3...

Posté(e)

Si tu n'es pas plus précise, tu n'auras pas de réponse, et pour l'évaluation de piscine, c'est à la piscine qu'elle se fait pour les ce2 je parle.

Posté(e)

Ce que je cherche c'est un feuille d'évaluation que les élèves peuvent remplir seuls. Il faudrait qu'il y ait les différentes taches et choses que les enfants doivent savoir faire. Je cherche une auto évaluation mais à faire postérieurement, en classe.

Posté(e)

moi j ai un poisson avec le dessin et une phrase qui "montre une compétence (genre je mets la tête sous l'aeu...) une action représente une écaille.

en renrant en classe quand l'élève a réussi il colorie la case et on voit où ils en sont par rapport à ce qu'il colorie.

inversement quand tu as des doutes sur ce qu'ils déclarent tu rammasse le poisson et tu leur demande de faire les actions qu'ils ont coloriés et tu peux vérifier s'ils disent vrai ou pas...

est-ce-que cela t'interesse?

je le scanne ce we et je te le poste

envoie moi un mp avec ton mail et je te poste ca lundi. (je ne sais pas mettre de lien dans un post...)