celine42 Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Salut à tous, je viens de m'inscrire au troisieme concours (academie de lyon) et je cherche qq un pour m'en parler et m'aider...J'ai été prise au dépourvu et je ne prépare pas le concours! Merci d'avance... Céline42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rania Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 salut céline42! Je le prépare en 3ème voie. Que veux-tu savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine42 Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Salut Rania, En fait, je voulais savoir si qq un avait passé l'oral concernant nos experiences prof. et puis , je sais même pas, en fait je voulais tout savoir. A-t-on des postes "attitrés en 3ème voie ou est-ce juste un passe-droit par rapport au bac +2? Bref, que tout ceux qui l'ont passé m'en dise un peu plus...je panique un peu... Merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Salut Céline42!!!! On se voit jeudi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rania Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 Salut Céline42! Tout d'abord, c'est ma 1ère tentative. D'après les témoignages sur ce site (fais une recherche, tu trouveras des infos..)là-haut. Bref, dans chaque académie il y a un nombre de postes réservés au concours 3ème voie je le passe à Aix-Marseille il y en avait 30 l'an dernier. Pour l'oral : il faut faire un exposé sur ton expérience professionnelle : - Présentation : école - Tes tâches en général (les responsabilités..) - choisir une activité menée assez significative la décrire et la développer. A l'issue de cet exposé, le jury posera des questions sur ton expérience et ensuite sur des thèmes de l'oral (concours externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine42 Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2003 Salut Lolotte, la première fois que j'ai lu tes interventions j'étais pas sure que ce soit toi, j'ai pas osé! Comme on se retrouve n'est-ce pas??? Eh ben, à lundi!!!!! Merci pour vos réponses Celine42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 vi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés