solene3741 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour, avec mes PS MS, je travaille sur le saut. On a commencé des ateliers pour sauter à cloche pied, à pieds joints, ou en alternant les pieds. Pour que les élèves puissent se souvenir de la consigne à chaque atelier, je souhaiterais trouver des illustrations de ces sauts. Quelqu'un en aurait dans son ordi? J'ai déjà essayé de les prendre en photo en train de sauter, mais on n'y voit pas grand chose. Merci de votre aide.
franceR Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour,avec mes PS MS, je travaille sur le saut. On a commencé des ateliers pour sauter à cloche pied, à pieds joints, ou en alternant les pieds. Pour que les élèves puissent se souvenir de la consigne à chaque atelier, je souhaiterais trouver des illustrations de ces sauts. Quelqu'un en aurait dans son ordi? J'ai déjà essayé de les prendre en photo en train de sauter, mais on n'y voit pas grand chose. Merci de votre aide. voici un site avec des verbes d'action http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/pro...vail_verbes.htm Françoise
Messages recommandés