Aller au contenu

Qui va gagner la star ac  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que pour faire de l'argent, TF1 fera gagner Ludo et vont nous le transformer en justin timberlake francais...ça va plaire aux ados et les ados c'est un gros marché faut pas l'oublier....

donc meme si je ne veux pas que ludo gagne :ninja: je vote Ludo :cry:

Malheureusement je pense comme toi Ode <_<

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

5

• Nath79

3

• Héloïse44

3

• imalildevil

3

Posté(e)
Je pense que pour faire de l'argent, TF1 fera gagner Ludo et vont nous le transformer en justin timberlake francais...ça va plaire aux ados et les ados c'est un gros marché faut pas l'oublier....

surtout qu'on a plus Billy Crawford!! :D
Posté(e)

Idem ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vois bien moi aussi Ludo comme grand gagnant finalement ... pour contenter les ados qui achèteront ses futurs tubes :ninja:

POur moi la meilleure est et sera toujours Marina avec son style bine à elle.... mais j'espère pour elle qu'elle ne gagnera pas , histoire de pouvoir faire la musique qu'elle aime vraiment et qui lui ressemble

... Et par pitié pas de Dominique en finale! Beurk ... à moins de vouloir une magalis Bis sans talent aucun :thumbdown: quoique Magalie avait tout de même plus de voix que la Dom et son melon :whistling:

Posté(e)

Arf je te trouve un peu dure avec Domi... qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas est une chose, certes, mais de là à dire qu'elle n'a aucun talent je trouve ca un peu excessif :) !

Sinon je suis complètement d'accord pour Ludo et Marina :P

Posté(e)
Arf je te trouve un peu dure avec Domi... qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas est une chose, certes, mais de là à dire qu'elle n'a aucun talent je trouve ca un peu excessif :) !

Juste qu'il faut avouer qu'elle pas une voix formidable :blush: et qu'elle fait vraiment beaucoup de manières sur scène :( . Après le personne aen lui même il faut quand même se dire que sans son histoire avec Ludo qui monopolise beaucoup de temps dans les quotidiennes , on ne parlerais sans doute pas autant d'elle!

Mais je te l'accorde , elle vaut tout de même mieux que Ludo :D

Posté(e)

Juste qu'il faut avouer qu'elle pas une voix formidable :blush: et qu'elle fait vraiment beaucoup de manières sur scène :( . Après le personne aen lui même il faut quand même se dire que sans son histoire avec Ludo qui monopolise beaucoup de temps dans les quotidiennes , on ne parlerais sans doute pas autant d'elle!

Mais je te l'accorde , elle vaut tout de même mieux que Ludo :D

Alors moi j'étais fan de Dominique jusqu'à ses histoires avec Ludo!!!! Je ne peux plus les blairer ni l'un ni l'autre maintenant!!! Ils saoulent...

Je n'aime pas du tout Marina (elle est moche beurk et chante mal!), Cyril: du talent mais futur "magalie"... bref on n'est pas sortis de l'auberge cette année!!!!! :huh:

Posté(e)

Ben moi j'adooore Marina, mais j'ai pas envie qu'elle gagne :P

Posté(e)

Je votre pour la fille avec de grands yeux, une indienne je crois, enfin elle a un petit point rouge sur la tête et Patrick Bruel a parlé d'elle sur canal (ben oui je n'ai pas tf1) et en voyant les extraits ben elle chantait bien mais Hondelatte disait la semaine dernière que ce serait Dominique et qu'il votait même pour elle chaque vendredi...

Posté(e)
Je votre pour la fille avec de grands yeux, une indienne je crois, enfin elle a un petit point rouge sur la tête et Patrick Bruel a parlé d'elle sur canal (ben oui je n'ai pas tf1) et en voyant les extraits ben elle chantait bien mais Hondelatte disait la semaine dernière que ce serait Dominique et qu'il votait même pour elle chaque vendredi...

Pauvre Hondelatte il va pleurer quand Dominique va se faire laminer par Marina :P

Posté(e)

Je pencherais pour Marina, même si ça n'est pas ma préférée. ;)

Posté(e)

Moi , j'ai voté pour Dominique ....j'aurais bien dit Cynthia....mais bon elle n'est plus là :D