del-26-06-09 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment et quand on pourra savoir le nombre de personnes inscrites par académie merci par avance et bon courage à tous (tes)!
clem1979 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Je dirais après la date de clôture de renvoi des dossiers d'inscriptions papiers mais ce n'est pas de source sûre et vérifiée, c'est juste mon idée=) Clémence
Katimini Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour!est-ce que quelqu'un sait comment et quand on pourra savoir le nombre de personnes inscrites par académie merci par avance et bon courage à tous (tes)! Bonjour, Dans mon souvenir, peu de temps avant les écrits... Probablement en mars/avril...
chrismatth Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour!est-ce que quelqu'un sait comment et quand on pourra savoir le nombre de personnes inscrites par académie merci par avance et bon courage à tous (tes)! Après les clotûres des inscriptions, en tout cas au moment où l'académie nous avait demandé de choisir (j'étais inscrite au 3 è et à l'externe), février je pense, j'avais envoyé un mail au siec (qui gère l'idf), j'avis eu une réponse rapide.
cecilou80m Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Il faut qu'ils examinent toutes les candidatures et vérifient que tous les papiers soient bien en règle. Et puis tu ne peux pas savoir le nombre de candidats qui se présentent avant le jour j. Il y en a qui s'inscrivent dans plusieurs académies et qui choisissent au dernier moments... A Toulouse, sur les deux dernières années entre 1/3 et la moitié des inscrits ne se sont pas présentés...
Messages recommandés