Aller au contenu

Comment enseigner les sciences expérimentales et la technologie au cyc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont acheté le "Comment enseigner les sciences expérimentales et la technologie au cycle 3?" chez Hachette Education. Auteurs: Boyer, Henri, Herrem,Degret.

Qu'en avez vous pensé?

Merci d'avance.

Posté(e)

il y a personne qui a entendu parler de ce bouquin?

Posté(e)

je l'ai en ma possession. Mais je ne m'en sers plus, car finalement j'ai pris histoire géo en majeure.

Si tu veux, je te le vends (très bon état, car neuf !) ! Perso, je le trouve très bien fait.

sandrine

il y a personne qui a entendu parler de ce bouquin?
Posté(e)

Bonjour!

Je ne connais pas ce livre, pourriez vous me donner l'éditeur?

Petit message pour sandrine : Si pitchounem n'est pas intéressé pour te le racheter, moi ca m'intéresse.merci.

Posté(e)

Pardon j'avais pas vu que l'éditeur était marqué dans le 1er post! :idontno:

Posté(e)

merci sandrineCRPE enfin quelqu'un qui répond ca fait tres plaisir!!

en fait si je demande ca c'est que je cherche un livre bien pr tout le cote didactique!

donc je pense le commander!! si t interessee missfineee je te laisse celui de sandrineCRPE

merci les filles :)

Posté(e)

J'ai également des annales si vous le souhaitez : "Concours externe de professeur des écoles - Sciences expérimentales et technologie - 12 Sujets - conforme au nouveau concours 2006" de chez VUIBERT. (état neuf, n'a jamais servi !)

si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp avec votre adresse. Je recherche combien je les ai achetés et vous dirai combien je les vends ! je vous ferai un prix, ne vous inquiétez pas !

merci sandrineCRPE enfin quelqu'un qui répond ca fait tres plaisir!!

en fait si je demande ca c'est que je cherche un livre bien pr tout le cote didactique!

donc je pense le commander!! si t interessee missfineee je te laisse celui de sandrineCRPE

merci les filles :)

Posté(e)

merci pitchounem c'est sympa!

sandrine je t'envoie un mp!