Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je passe le CRPE pour la première fois et je suis persuadée que travailler de manière solitaire et égoïste n'apporte rien de bon... C'est pourquoi je propose que l'on crée ensemble un groupe de travail entre personnes motivées, pour que l on puisse se rencontrer, et avancer sur les problemes que chacun rencontre...

J'habite sur le plateau Est de Rouen.

N'oublions pas que l'enseignement, c'est partager des connaissances, et les transmettre, c'est un ECHANGE !!!

Merci de me contacter.

Bonne journée et bon courage à tous

Posté(e)

SALUT

malheureusement les candidats croient que c' est un concours solitaire et ils se ferment c des huitres.

j' ai le meme probleme en Nice ,et imagine j' ai toute la journée disponible pour travailler en groupe

A mon avis c' est l' esprit meditérrennéen qui prédomine en france.

Je connais la m individualité en Grèce.

C' est pour cela , ce que je fais c'est de profiter des bienfaits de ce travail solitaire.cad gain de temps

(je peux bosser partout sans me contraindre à des rdv) et bonne acquisition des savoirs

bon courage et bon travail

Posté(e)
Salut à tous,

je passe le CRPE pour la première fois et je suis persuadée que travailler de manière solitaire et égoïste n'apporte rien de bon... C'est pourquoi je propose que l'on crée ensemble un groupe de travail entre personnes motivées, pour que l on puisse se rencontrer, et avancer sur les problemes que chacun rencontre...

J'habite sur le plateau Est de Rouen.

N'oublions pas que l'enseignement, c'est partager des connaissances, et les transmettre, c'est un ECHANGE !!!

Merci de me contacter.

Bonne journée et bon courage à tous

Salut,

j'habite pas très loin de toi (La Neuville chant d'oisel). Pour tout te dire l'an passé j'ai monté un groupe de travail qui n'a pas trop mal fonctionné (mis à part quelques abandons en cours de route). Le noyau de 4 personnes a mené un super travail. Une d'entre nous a même été admise. Cette année j'ai essayé de relancer le groupe mais la motivation a fait un flop chacun prenant des directions professionnelles différentes. Pour ma part je suis toujours présente et continue à travailler pour essayer de le décrocher. Actuellement je suis la formation avec Forprof où on a formé un groupe de travail. Toutefois la proximité de nos lieux d'habitation fait que l'on peut se rencontrer si tu veux et pourquoi pas travailler ou aller courir ensemble...

Bizzzzs

A+

Mag

Posté(e)

Je mets un lien sur ce sujet ...http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=101532

On est donc 2 de plus à Rouen !

Moi j'habite près de la Place Cauchoise, Rive Droite et je prépare le concours avec le CNED et c'est vrai que seule parfois on n'est pas super motivée (surtout pour les maths me concernant !!)

Quand êtes vous disponibles ?

A+

Posté(e)
Je mets un lien sur ce sujet ...http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=101532

On est donc 2 de plus à Rouen !

Moi j'habite près de la Place Cauchoise, Rive Droite et je prépare le concours avec le CNED et c'est vrai que seule parfois on n'est pas super motivée (surtout pour les maths me concernant !!)

Quand êtes vous disponibles ?

A+

Moi je le prepare à l'iufm, mes disponibilités spnt le mercredi après midi et le samedi toute la journée.

Posté(e)

Salut tout le monde,

il faudrait que l on connaisse les points faibles et les points forts de chacun.

En ce qui me concerne:

Points faibles:

maths

grammaire

Points forts:

Histoire

Voila, bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Points faibles : maths et un peu sciences (ça dépend des chapitres)

Points forts :

français

Anglais

Géographie

Voilà

Posté(e)

ok, il faudrait que l on trouve des moments pour bosser ensemble

Posté(e)
ok, il faudrait que l on trouve des moments pour bosser ensemble

je serais aussi interessée pour me joindre à vous: je disponible tous les jours sauf le merdredi et le samedi matin. Au niveau de mes points forts je sais pas trop, je me sens assez moyenne partout. Par contre mes points faibles, c'est à coup sur les math et les sciences!!!

Je suis à coté de Rouen, à sotteville, mais je peux me déplacer...

Posté(e)

Ok, alors du coup, pour moi le seul moment de libre serait le samedi après midi car j'ai des cours toute la semaine, sauf mercredi apres midi et samedi (toute la journée...), mais crapouille76 ne pouvant pas le mercredi ni samedi matin... Voila, je sais que ça fait court mais c'est déjà ça...

A plus et disons que la date limite pour s'inscrire à ce groupe de travail est le 10 décembre. Après, on commence à travailler ensemble ça vous va? Parce que si on ne pose pas de date, on n'arrivera jamais à se rencontrer pour bosser.

Allé, bonne journée à tous.

Posté(e)
Ok, alors du coup, pour moi le seul moment de libre serait le samedi après midi car j'ai des cours toute la semaine, sauf mercredi apres midi et samedi (toute la journée...), mais crapouille76 ne pouvant pas le mercredi ni samedi matin... Voila, je sais que ça fait court mais c'est déjà ça...

A plus et disons que la date limite pour s'inscrire à ce groupe de travail est le 10 décembre. Après, on commence à travailler ensemble ça vous va? Parce que si on ne pose pas de date, on n'arrivera jamais à se rencontrer pour bosser.

Allé, bonne journée à tous.

Finalement je suis dispo tous les mercredis, et le samedi matin (sauf que la ça ne sera pas toutes les semaines: genre 1 semaine sur 2). Le 10 décembre ça me semble un peu tard non pour se mettre au boulot. Parce qu'il va y avoir une premiere rencontre pour discuter de notre organisation, faire connaissance, etc..et ensuite un autre rdv pour se mettre au boulot reellement! Au final on serait 4 c'est ça? C'est nikel pour bosser: pas trop ni peu..juste ce qu'il faut!!!

Posté(e)

moi je suis Ok pour les samedis. J'ai également des dispos le vendredi AM.

On pourrait donc se renconter le Samedi 9 afin de discuter et voir un peu notre organisation.

Est-ce Ok pour vous?

Je laisse mon mail perso si vous avez MSN : celine_plisson@hotmail.com

J'attends de vos nouvelles.

A+