cec Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 BOnjour, J'aimerais savoir ce que vous avez reçu comme support de cours à part math, français et histoire géo ?
Gagacuz Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 BOnjour, J'aimerais savoir ce que vous avez reçu comme support de cours à part math, français et histoire géo ? Hello ! Je suis également en Turbo écrits 6C. Concernant les fascicules ( supports de cours) , je n'ai reçu que ceux de Maths , Français , et celui d'Hist Géo et sciences, soit 3 bouquins! J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée ! Gaëlle
Malakime Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Mais les deux autres bouquins en turbo et FAD sont oral pro et eps. Vous attendez d'autres bouquins pour l'écrit? Aurore
maya59 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Mais les deux autres bouquins en turbo et FAD sont oral pro et eps. Vous attendez d'autres bouquins pour l'écrit?Aurore Pour les personnes qui sont en formule turbo écrits comme moi,nous recevons uniquement les livres concernant l'écrit,donc les 3 livres.
Malakime Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Mais les deux autres bouquins en turbo et FAD sont oral pro et eps. Vous attendez d'autres bouquins pour l'écrit? Aurore Pour les personnes qui sont en formule turbo écrits comme moi,nous recevons uniquement les livres concernant l'écrit,donc les 3 livres. Bha justement c'est pour ça que je trouvais bizarre que cec demande ce que vous aviez reçu Aurore
cec Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Non c'était juste pour savoir si nous allions recevoir d'autres fascicules car j'ai relu ce week end les présentations des différentes formules et j'avais cru comprendre que nous avions les mêmes matières que ce soit oral et écrit mais que nos devoirs blancs étaient axés sur les écrits... Ps : J'espère que le devoir 3 c'est bien passé. Pour ma part, le français, je ne me prononce pas et j'ai trouvé les maths un peu long et quelques questions un peu flou...
Messages recommandés