bouzic33 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 moi c'est aussi une ambiance pourrire et pourtant je suis en pe2 donc avec de futurs instits et bien quelle hypocrisie!! et pourtant je suis dans le privé, c'est super dur, j'en ai ras le bol d'aller au cfp. je suis aussi la 5éme roue de la charette, jamais invitée au soirée, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas quand c'est nécessaire et du coup je suis exclue.ce n'est pas grave plus que quelques semaines et j'aurai ma classe alors courage à toutes et tous accrochez vous!! et bouzic tu es partout aussi je peux te renvoyer la balle profninie :P
Isabelle30 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) 11 décembre 2006 Je vois que c'est partout pareil ... ça fait presque peur !!! En attendant, ils se passent de moi, j'ai quelques soucis de santé et je suis en arrêt-maladie. Et j'avoue honteusement que ça me fait un bien fou ... Bon courage à vous, Isabelle.
k_line59 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Je vois qu'on est plusieurs a être passés par là. Moi j'étais AE dans un tout petit collège ou on était 2 AE et 1 SE (deux filles pour un garçon). Je suis quelqu'un de très sensible et comme bcp, je ne supporte pas de ne pas être aimé surtout qu'il n'y avait aucune raison. Etant à mi-temps, je ne voyais mes collègues que 2 fois par semaines. Avec la SE, c'était génial, on s'entendait réellement bien, mais avec l'autre c'était catastrophique. Il montait la hierarchie contre moi et certaines fois, il s'en prenait à moi devant les élèves. Ok, il a 10 de plus que moi, ms il était surtout frustré de ne pas avoir réussi dans sa vie pro et perso (ça fait 6 ans qu'il est dans le même bahut !!!) Le comble, c'est quand il a appris que j'étais enceinte. Je n'étais, à ses yeux, plus bonne à rien. Heureusement que les élèves du collège m'adorait (faut voir tous les cadeaux que j'ai reçu à la naissance de ma fille ) Ce poids persistant à fait que moralement, ça n'allait plus et physiquement, ma grossesse se passait de + en + mal. Résultat : hospitalisation a 7 mois de grossesse et accouchement prématuré 11 jours plus tard. Pendant mon congé, j'ai activement recherché un boulot ailleurs et aujourd'hui, je suis AP dans une école ou tout va pour le mieux. J'adore et je suis encore plus motivée pour le concours. Bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont les victimes de c*** en tout genre !!! Biz à toutes Céline
Messages recommandés