Ingrid31 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour! Alors je vais essayé d'être claire : * Les sujets que j'ai : - CNED 2005-2006 en français, maths, sciences + corrigés - Concours 2006 de français avec corrigés du 1èr, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème regroupement académique - Concours 2006 de maths avec corrigés du 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème regroupement académique - Concours 2006 de sciences avec corrigés du 1er, 2ème, 3ème et 4ème regroupement académique - Concours 2006 d'hitoire et géo avec corrigés du 1er, 2ème, 3ème et 4 ème regroupement académique * Les corrigés que j'aimerais avoir : - CNED 2006-2007 en français, maths, sciences et histoire/géo (si qqn les a déjà reçu) - Concours 2006 de français du 2ème regroupement académique - Concours 2006 de maths du 6ème regroupement académique - Concours 2006 de sciences du 5ème et 6ème regroupement académique - Concours 2006 d'hitoire et géo du 5ème et 6ème regroupement académique Voily, Voilou! Donc j'aimerais que l'on puisse échanger nos sujets sachant que je dispose de ceux que j'ai inscrits!! Merci beaucoup!
Nävis Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Moi j'ai le CNED 2006/2007 ! sujets pour le moment (corrigés plus tard) ! Et je veux bien des autres autres sujets, mais lesquels ??
Ingrid31 Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Salut! Moi aussi j'ai les sujets du CNED 2006/2007, ce qui m'interresse se sont les corrigés! Oui, je sais c'est pas logique : je les recevrais quand j'aurais envoyé mon travail mais j'aimerais mieux les avoir avant! Dans le genre "'compliqué", on ne fait pas mieux!
Tauhiti Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Hello ! J'ai acheté les annales corrigées de Vuibert mais il me manque également les mêmes sujets que tu demandes. Dans le rapport de jury du groupement 6, il propose une correction pour les maths. Alors si tu as les corrections des sujets non corrigés, serait il possible de se les échanger? Merci
Ingrid31 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Hello ! J'ai acheté les annales corrigées de Vuibert mais il me manque également les mêmes sujets que tu demandes. Dans le rapport de jury du groupement 6, il propose une correction pour les maths. Alors si tu as les corrections des sujets non corrigés, serait il possible de se les échanger? Merci En fait, j'ai moi aussi le Vuibert donc visiblement nous avons les mêmes corrigés!! Si je les ai un jour, je te les ferais passer mais visiblement ce n'est pas gagné!
Tauhiti Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Hello ! Voilà pour les maths j'ai trouvé la correction du sujet qu'il te manquait : Correction sujet Groupe 6 Si tu as la correction des autres sujets, fais moi signe !!! @+
celine2462 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 merci pour le lien! moi aussi j'ai le vuibert et les sujets mais il me manque des corrigés!
drey79 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je recherche les sujets du CNED de 2005, car j'ai déjà les corrigés, mais pas les sujets. J'ai d'autres sujets et corrigés du CNED (ceux de 2007-2008, notamment), donc on peut faire des échanges ! Merci d'avance !
Messages recommandés