douguy Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Tout est dans le titre... je recherche une comptine sur ce son.A chaque fois c ' est sur ce site grâce à vous que je trouve mon bonheur alors merci d ' avance pour vos propositions!!
gitane Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Tout est dans le titre... je recherche une comptine sur ce son.A chaque fois c ' est sur ce site grâce à vous que je trouve mon bonheur alors merci d ' avance pour vos propositions!! Je viens de trouver celle-ci : Derrière ce rideau, Se trouve un trésor, Plus brillant que l'argent, Plus rare que l'or. Je suis riche comme roi, Depuis avant-hier, C'était mercredi soir, Qu'est né mon petit frère. Bonne soirée.
mab Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Il y a aussi : Un gentil têtard, Avec sa guitare, Buvait de la bière, Dans une gouttière . Un rhinocéros, Toujours en retard, Roulait en carrosse Au mariage du canard.
Fanoue Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Et aussi Ragoutoutou le râgout de mon toutou Moi j'en suis fou ! :P Ok Ok je sors :D
Messages recommandés