Fanoue Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Je ne sais pas si il y a une sortie de dessin animé pour décembre, nous allons emmener nos maternelles au cinéma...Mais voir quoi ? Merci de votre aide, je ne suis pas l'actualité cinématographique du tout
lapuce06 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Je ne sais pas si il y a une sortie de dessin animé pour décembre, nous allons emmener nos maternelles au cinéma...Mais voir quoi ? Merci de votre aide, je ne suis pas l'actualité cinématographique du tout Le film: Azur et Asmar Mais est-ce adapté à des enfants de maternelle? Je ne suis pas sûre! Véro
Etoile Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 On va voir Azur et Asmar nous, avec toute l'école (mater compris ) Mais comme je ne l'ai pas vu, je ne sais pas si c'est adapté...
Fanoue Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 On m'a dit que non, nous avons le guide pédagogique de ce film !
leylou Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 On va voir Azur et Asmar nous, avec toute l'école (mater compris )Mais comme je ne l'ai pas vu, je ne sais pas si c'est adapté... ma fille de 5 ans (GS) a adoré, mais elle a "l'habitude" d'aller au ciné. sinon, un dessin animé avec les pingouins, qui a l'air très drôle (juste vu la bande annonce) mais certainement plus commercial.
Delphinette Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Début décembre...il y a : Piccolo Saxo et cnie... Ca a l'air super!! Delphinette
guyguyg Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 PAs vu non plus pour le moment mais "U " histoire de licorne adapté d'un live de Solotareff. Je crois qu'il est conseillé à aprtir de 5 ans à vérifier...
Bidulette Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Mon fils va voir Piccolo Saxo & Cie avec sa classe de GS. Nous avons vu U qui me semble plus destiné à un public un peu plus âgé.
florence74 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 AZUR ET ASMAR qui a l'air vraiment chouette toute l'école du CP au CM2 !
sofy Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 mon fils en GS a vu azur et asmar et il a adoré
cquinette Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Le 20/12 sort également "Franklin et le trésor du lac" (si je me souviens bien du titre).
TITOUCLE Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Pour nous ce sera Piccolo Saxo pour toute l'école. sinon j'ai emmené mes deux fils (4 et 7 ans) voir Azur et Azmar et ..... j'ai adoré !! Ce film est magnifique mais je pense que le message qu'il fait passer est sûrement plus apprécié des adultes que des enfants. Mes fils ont bien aimé mais je ne suis pas sûre qu'ils aient vraiment tout compris . Tant pis, ça vaut le coup de le voir quand même.
Messages recommandés