lilisa Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Pour ceux qui en ont déjà eu, savez vous ce qu on nous apprend?
lilisa Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ceux qui en ont déjà eu, savez vous ce qu on nous apprend? ¨Personne n a déjà eu de cours de danse à l iufm
mali-malou Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 J'imagine que tout dépend de l'IUFM... A Melun, nous avions des cours de danse contemporaine. Personnellement, ça m'a énormément servi, aussi bien pour la choré que pour l'oral.
lilisa Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 J'imagine que tout dépend de l'IUFM...A Melun, nous avions des cours de danse contemporaine. Personnellement, ça m'a énormément servi, aussi bien pour la choré que pour l'oral. Avais tu déjà fait de la danse avant?
mali-malou Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Avais tu déjà fait de la danse avant? Un peu de danse classique vers 6-7 ans, puis un peu de modern'jazz à l'adolescence, rien de plus, mais j'ai toujours aimé regarder des prestations de danse, que ce soit du classique, du contemporain... ou même des danses "de salon" type tango ou valse ! Je pense si on n'a jamais vraiment dansé avant (ou très peu), la danse contemporaine est très "décomplexante" et permet de faire passer quelque chose même si on n'a pas beaucoup de technique.
Messages recommandés