Aller au contenu

conditions pour rentrée en école CFP


d'elfe

Messages recommandés

Je suis en L2 de géographie à Angers ( maine et loire), je voudrais savoir quelles sont les conditions pour rentrer en école qui forme à l'enseignement privé? je sais qu il faut une licence mais aprè ???

sinon est ce que je peux me presentée dans le département de mon choix ??? genre en ALsace ou en Lorraine ??? <_<

NB: merci de me repondre ou de me renvoyé vers un sujet ou un site qui répond réellement à mes questions !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • d'elfe

    12

  • Nath79

    9

  • profninie

    7

  • boiteauxmels

    3

Puisque tu es à Angers, tu peux te présenter au CFP d'Avrillé.

Tu dois rentrer en 1ère année après des tests écrits en math français et culture générale, puis des entretiens.

Par contre, chaque diocèse a ses spécificités donc tu ne te présentes que ds le CFP où tu es inscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es à Angers, tu peux te présenter au CFP d'Avrillé.

Tu dois rentrer en 1ère année après des tests écrits en math français et culture générale, puis des entretiens.

Par contre, chaque diocèse a ses spécificités donc tu ne te présentes que ds le CFP où tu es inscrite.

ok merci pour les réponses. Mais je sais pas si je vais rester sur Angers ou peut etre aller dans le haut rhin ? je peux pas passer le test dans les deux ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es à Angers, tu peux te présenter au CFP d'Avrillé.

Tu dois rentrer en 1ère année après des tests écrits en math français et culture générale, puis des entretiens.

Par contre, chaque diocèse a ses spécificités donc tu ne te présentes que ds le CFP où tu es inscrite.