Googlinette Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Oh, la, la c'est la foire aux empoignes!!! Dans tous les métiers vous trouverez des personnes cultivant allégrement leur poil dans la main... Il faut dire que se farcir (et je pèse mes mots) de tels boulets n'est vraiment pas agréable car je rappelle que nous autres enseignantes en maternelle ne ferions pas la moitié de nos activités si nous étions seules, sans atsem...alors être mal accompagnée, je compatis et ne t'envie vraiment pas babe. Je te souhaite du courage, tu vas en avoir besoin. Tu peux faire appel aux services de la mairie pour te plaindre si (après une explication franche) tu n'arrives toujours pas à te faire entendre. Biensûr la mairie doit avoir édité un répertoire définissant les fonctions, rôles, devoirs et droits des atsems, sinon la situation est floue et elles en profitent.
Aelita Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 C'est vrai que c'est surprenant, lemon qui débarque sur ce forum, s'inscrit, et pour seul et unique mssage écrit ces remarques si agréables... ça fait vraiment je voulais pas qu'on me reconnaisse ! (non c'est pas crédible le "je me suis inscrit sur le forum juste pour parler dans ce post")
lemon06 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Y a pas que les ATSEM qui ont un poil dans la main...... Balayons un peu devant notre porte.....Question conges maladie et of course maternité à rallonge on s'y connait!!! Non??? Si mon Atsem n'avait pas eu un poil aussi long dans la main , je serais peut etre pas en arret depuis mes 3 mois et demi de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et crois moi, ce n'est pas une partie de plaisir de devoir rester assise ou allongée toute la journée , surtout quand on lit des remarques aussi débiles !!! <_< Je sais je suis débile!! C'est le métier qui veut ça!! Oh la la que vous manquez d'humour!! Allez j'arrête la parce que sinon je vais pleurer...
sourimimi Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Y a pas que les ATSEM qui ont un poil dans la main...... Balayons un peu devant notre porte.....Question conges maladie et of course maternité à rallonge on s'y connait!!! Non??? Si mon Atsem n'avait pas eu un poil aussi long dans la main , je serais peut etre pas en arret depuis mes 3 mois et demi de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et crois moi, ce n'est pas une partie de plaisir de devoir rester assise ou allongée toute la journée , surtout quand on lit des remarques aussi débiles !!! <_< Je sais je suis débile!! C'est le métier qui veut ça!! Oh la la que vous manquez d'humour!! Allez j'arrête la parce que sinon je vais pleurer... Ah bon, c'était de l'humour ??? Etrange, vous avez dit étrange ??? !!! :P MCD
Messages recommandés