Aller au contenu

dates des devoirs du cned

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir mes cours du cned et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dates des devoirs a rendre.

Merci à vous! :P

Posté(e)

Salut Stéphanie

Voici la proposition de calendrier pour l'envoi des devoirs (je ne sais pas si elle te convient, étant donné la date où tu as reçu les cours)

6 oct : devoir 1 Français

20 oct : devoir 1 Maths

3 nov : devoir 1 hist géo sciences

17 nov : devoir 1 oral pro

1er dec : devoir 2 Français

15 dec : epreuve optionnelle (2° partie oral pro)

29 dec : devoir 2 Maths

12 janv : devoir 1 langues etrangères

26 janv : devoir 2 hist géo sciences

9 fev : devoir 1 EPS

23 fev : devoir 2 oral pro + epreuve optionnelle (2° partie oral pro)

9 mars : devoir 2 langues etrangères

23 mars : devoir 2 EPS

Date limite 16 mars (épreuves écrites) et 13 avril (épreuves orales)

bon courage ;)

Posté(e)

ok merci beaucoup en effet j'ai du retard... mais au moins j'ai un repere!

Posté(e)

Moi si tu veux j'ai d'autres dates, j'ai reçu mon colis fin septembre:

français 1er devoir: 10 novembre ; 2ème devoir: 5 janvier

hist-géo/sciences 1er devoir: 8 décembre ; 2nd devoir: 9 février

maths 1er devoir: 24 novembre ; 2ème devoir: 19 janvier

oral pro 1er devoir: 29 décembre ; 2ème devoir: 16 mars

option 1er devoir: 2 février ; 2ème devoir: 16 mars

langue 1er devoir: 2 mars ; 2ème devoir: 30 mars

eps 1er devoir: 15 décembre ; 2ème devoir: 16 février

Et même dates limites: 16 mars pour les ecrits et 13 avril pour les oraux

Posté(e)
bonjour,

je viens de recevoir mes cours du cned et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dates des devoirs a rendre.

Merci à vous! :P

Bonjour Stéphanie,

J'ai a mon tour une question à te poser. Je me suis inscrite au CNED, il y à un mois et je n'ai pas encore reçu mes cours du CNED (d'après eux, je devrais les recevoir rapidement). En attendant, je bosse sur des annales de concours. Mais, je me demandais si tu avais reçu tous les cours en une seule fois, ou en plusieurs envois. Si c'est en une seule fois, tu as avoir un paquet de plusieurs kilos.

Merci de me répondre

Mico

Posté(e)

Oui, tu devrais bientôt recevoir tes cours, et oui tu recevras tous les livres d'un coup ! Mais le carton n'est pas énorme. Il y a 12 bouquins et les sujets des devoirs à rendre. Quelques jours après, tu recevras un calendrier pour l'envoi des devoirs. Tu n'es pas obligé de le suivre, mais ça permet d'avoir un repère.

Posté(e)

voilà pareil en effet pour moi.... le colis est arrivé au bout de 3semaines pile poil!

maintenant j'attend la suite cet a dire le calendier.... sinon j'ai eu eu tout d'un coup...

bon heureusement que j'ai déjà commencé à bosser!!

Un peu de patience et bon courage!

Posté(e)
voilà pareil en effet pour moi.... le colis est arrivé au bout de 3semaines pile poil!

maintenant j'attend la suite cet a dire le calendier.... sinon j'ai eu eu tout d'un coup...

bon heureusement que j'ai déjà commencé à bosser!!

Un peu de patience et bon courage!

Merci pour vos réponses. Je vais en effet essayer de respecter le calendrier (en tout cas de prendre le train en marche). Heureusement que moi aussi j'ai commencé à travailler.

Bonne chance à vous aussi

Mico

Posté(e)

Bonsoir!

je me trouve chanceuse, j'ai reçu hier les cours du cned que je n'avais demandé il n'y a... qu'une semaine! Mais c'est certainement parce que je suis aussi déjà inscrite à la fac et que cela facilite grandement les formalités d'inscription. Tout est arrivé en une fois et rien ne manquait! J'ai reçu les dates d'envoi des devoirs, aménagé en conséquence. Première échéance : le 8 décembre, et il s'agit du devoir sur l'épreuve orale d'entretien. Il y a du pain sur la planche, mais le calendrier me semble tout à fait faisable!

Bon travail!

;)