stephanie2224 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 bonjour, je viens de recevoir mes cours du cned et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dates des devoirs a rendre. Merci à vous! :P
vero49 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Salut Stéphanie Voici la proposition de calendrier pour l'envoi des devoirs (je ne sais pas si elle te convient, étant donné la date où tu as reçu les cours) 6 oct : devoir 1 Français 20 oct : devoir 1 Maths 3 nov : devoir 1 hist géo sciences 17 nov : devoir 1 oral pro 1er dec : devoir 2 Français 15 dec : epreuve optionnelle (2° partie oral pro) 29 dec : devoir 2 Maths 12 janv : devoir 1 langues etrangères 26 janv : devoir 2 hist géo sciences 9 fev : devoir 1 EPS 23 fev : devoir 2 oral pro + epreuve optionnelle (2° partie oral pro) 9 mars : devoir 2 langues etrangères 23 mars : devoir 2 EPS Date limite 16 mars (épreuves écrites) et 13 avril (épreuves orales) bon courage
stephanie2224 Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 ok merci beaucoup en effet j'ai du retard... mais au moins j'ai un repere!
phanou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Moi si tu veux j'ai d'autres dates, j'ai reçu mon colis fin septembre: français 1er devoir: 10 novembre ; 2ème devoir: 5 janvier hist-géo/sciences 1er devoir: 8 décembre ; 2nd devoir: 9 février maths 1er devoir: 24 novembre ; 2ème devoir: 19 janvier oral pro 1er devoir: 29 décembre ; 2ème devoir: 16 mars option 1er devoir: 2 février ; 2ème devoir: 16 mars langue 1er devoir: 2 mars ; 2ème devoir: 30 mars eps 1er devoir: 15 décembre ; 2ème devoir: 16 février Et même dates limites: 16 mars pour les ecrits et 13 avril pour les oraux
mico Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 bonjour,je viens de recevoir mes cours du cned et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dates des devoirs a rendre. Merci à vous! :P Bonjour Stéphanie, J'ai a mon tour une question à te poser. Je me suis inscrite au CNED, il y à un mois et je n'ai pas encore reçu mes cours du CNED (d'après eux, je devrais les recevoir rapidement). En attendant, je bosse sur des annales de concours. Mais, je me demandais si tu avais reçu tous les cours en une seule fois, ou en plusieurs envois. Si c'est en une seule fois, tu as avoir un paquet de plusieurs kilos. Merci de me répondre Mico
Laurence.Piou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Oui, tu devrais bientôt recevoir tes cours, et oui tu recevras tous les livres d'un coup ! Mais le carton n'est pas énorme. Il y a 12 bouquins et les sujets des devoirs à rendre. Quelques jours après, tu recevras un calendrier pour l'envoi des devoirs. Tu n'es pas obligé de le suivre, mais ça permet d'avoir un repère.
stephanie2224 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 voilà pareil en effet pour moi.... le colis est arrivé au bout de 3semaines pile poil! maintenant j'attend la suite cet a dire le calendier.... sinon j'ai eu eu tout d'un coup... bon heureusement que j'ai déjà commencé à bosser!! Un peu de patience et bon courage!
mico Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 voilà pareil en effet pour moi.... le colis est arrivé au bout de 3semaines pile poil!maintenant j'attend la suite cet a dire le calendier.... sinon j'ai eu eu tout d'un coup... bon heureusement que j'ai déjà commencé à bosser!! Un peu de patience et bon courage! Merci pour vos réponses. Je vais en effet essayer de respecter le calendrier (en tout cas de prendre le train en marche). Heureusement que moi aussi j'ai commencé à travailler. Bonne chance à vous aussi Mico
Cécéee Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonsoir! je me trouve chanceuse, j'ai reçu hier les cours du cned que je n'avais demandé il n'y a... qu'une semaine! Mais c'est certainement parce que je suis aussi déjà inscrite à la fac et que cela facilite grandement les formalités d'inscription. Tout est arrivé en une fois et rien ne manquait! J'ai reçu les dates d'envoi des devoirs, aménagé en conséquence. Première échéance : le 8 décembre, et il s'agit du devoir sur l'épreuve orale d'entretien. Il y a du pain sur la planche, mais le calendrier me semble tout à fait faisable! Bon travail!
Messages recommandés