Aller au contenu

diplome pour le concours


cilou_boubou

Messages recommandés

Je me demandais si le relevé de notes et l'attestation de réussite peut remplacer le diplome officiel.

Pour ceux qui connaissent, j'étais à Pyramide à Creteil, et pour obtenir des renseignements, c'est pas simple ni rapide -n_gri- !!!! En plus, g toutjours pas réussi à avoir une reponse clair de la fac.

Merci à ceux qui pourraient me repondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sujet a déjà été abordé... t'en fait pas, je n'ai tjs pas eu mes diplomes, aussi bien licence que deug...! une attestation de reussite suffit...! heureusement... sinon ça serait grave!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya pour ce grand soulagement!!!!

et oui, en effet, mon diplome d'etat, g attendu 2ans pour l'avoir, donc je pense avoir ma licence d'ici encore 1an!!!

comme koi, l'éducation nationnale, c pas toujours des rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair... ça fait je sais pas combien de fois que je vais à la fac expres... pour m'entendre dire "les diplomes ne sont pas encore arrivés... un peu de patience, un mois environ..."! et bien sûr... les appeler pour savoir= "mission impossible"!!! apparement c'est pareil dans toutes les facs, alors t'en fais pas!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne vous inquiétez pas! Moi j'ai passé ma licence en 1994, et je n'ai toujours pas eu mon diplôme :blink: ....autant vous dire que j'ai laissé tombé!!! Heureusement que l'attestation est là!!! Surtout ne la perdez pas de vue!!

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...