Aller au contenu

entretien pour les intérims de direction

Messages recommandés

Posté(e)

La candidature sur la liste d'aptitude pour les directeurs d'école se fait automatiquement pour les intérims de direction. Aussi, j'ai vu les rubriques sur lesquelles on va nous interroger (animation, autorité, services publics, etc). Cet entretien est-il le même que pour celles et ceux qui veulent être directeurs sans passer par la case intérim? Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé? Peut-on m'éclairer SVP? :huh:

Posté(e)

je fais l'intérim de direction cette année. Dans notre département, cela nous permet de ne pas passer l'entretien. Pour être inscrite sur liste d'aptitude il faut remplir un dossier et l'IEN donne son avis (favorable ou non). Ensuite, une fois sur la liste tu es prioritaire sur ce poste même si tu n'as pas beaucoup de points.

Posté(e)
je fais l'intérim de direction cette année. Dans notre département, cela nous permet de ne pas passer l'entretien. Pour être inscrite sur liste d'aptitude il faut remplir un dossier et l'IEN donne son avis (favorable ou non). Ensuite, une fois sur la liste tu es prioritaire sur ce poste même si tu n'as pas beaucoup de points.

Moi aussi babe je pensais que je serai exonéré d'entretien, or, je viens de recevoir la convocation pour le 20 décembre!!!! :huh::huh:

Posté(e)

Moi, c est pour le 4 décembre...J ai reçu la convoc ce matin. :huh:

Posté(e)

Attention. Cela dépend des départements. Dans le mien, le 02, on n'est pas prioritaires sur le poste de direction sur lequel on a fait fonction.