Loulou9 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir, J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire... Mon EVS est très spéciale et me pose problème ! Je suis dans une classe unique et j'ai beaucoup de mal à l'occuper, en plus elle ne peut pas bien écrire à cause de douleurs à la main et refuse de m'accrocher des affiches à cause de son vertige ! Elle refuse même de descendre les 10 marches du perron de l'école ! L'autre jour elle a piqué une crise de panique parce qu'un élève avait marché sur la peinture d'un autre élève ! Ca la rend folle quand les enfants mettent les mains sur les vitres !!! Enfin bref je craque ! J'ai quatre niveaux + la direction et je n'ai pas besoin d'elle en plus à gérer... J'ai l'impression d'avoir un élève de plus ! En plus il lui est déjà arrivé d'arriver à l'école en sentant vraiment l'alcool... Ce n'est pas tous les jours et elle n'arrive pas saoule mais je l'ai senti et je ne suis pas la seule !!! J'en ai parlé avec différentes personnes de l'école qui m'ont dit qu'ils l'avaient aussi senti ! Alors que faire ? J'ai essayé de lui parler des difficultés que j'avais avec elle et au bout de 3 mots elle pleurait déjà ! Alors aborder le sujet de l'alcool !!!! Que feriez-vous ? J'ai vraiment besoin de conseils !
téchiney Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je connais ce problème! Enfin, en ce qui me concerne la personne est très responsable. Pour moi, cela a été une bonne prise de bec et c'est reparti; Je ne sais trop te conseiller, bon courage quand même.
papillon02 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 bonjour, J'ai eu une EVS l'année dernière sur laquelle je ne pouvais pas compter( elle était absente un jour sur deux sans prévenir) Je te conseille de prévenir ses employeurs (pour moi c'était un lycée). Comment a-t-elle été recrutée? J'ai entendu parler d'un reccutement par les directeurs directement à l'ANPE? Du coup c'est toi aussi qui pourrait en recruter un(e) nouveau???? De toutes façon tu ne peux pas la garder!!! Elle travaille avec des enfants et elle ne remplie pas ses fonctions en ne t'aidant pas dans les tiennes!!!! Bon courage
didinou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Salut N'hésite pas à la faire virer par le collège qui l'emploi. Elle a une période d'essai de 1 mois, mais même si cette période est dépassée, il faut t'en plaindre. Elle m'a l'air d'petre une sacrée tire au flanc! C'est dommage pour toi. Bon courage.
Messages recommandés