ptcox Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 salut! quelqu'un aurait un schéma du système digestif de la poule? cotcot cot merci... bizzzzz
*Gaëlle* Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 le pigeon c'est pas pareil ? parce qu'en général pour les oiseaux on donne celui du pigeon donc ca doit être similaire je sais pas _bl_sh_ En tout cas moi je l'ai je ve bien te l'envoyer par mail
ptcox Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 jsais pas ! en tout cas ça m'interresse ... merci tout plein... cot cotc cot ...
Moustache Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Pfffff.... tu veux vraiment une poule ? Et un pigeon ? c'est bien aussi un pigeon ? Non ? http://perso.wanadoo.fr/mad.gabon/inter.htm PS : désolé, gaëlle, j'avais pas vu ton message, je ne voulais pas te griller la politesse...
*Gaëlle* Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 c pas grave moustache j'ai voulu envoyer le mail mais quand je clic pour envoyer un mail il ve pas ...c'est normal ? si tu ve mon schéma ptcox, donne moi ton e mail comme ca je ne dois pas passer par le forum.
ptcox Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 merci moustache ! un élève nous a ramené l'appareil digestif d'une poule en classe c'est pour ça que je voudrais le schéma correspondant ... mon mail : isabelle.thiems@wanadoo.fr merci Gaelle bizzz
Sorrenza Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 je l'avais fait en licence ou en DEUG, je sais plus! tu vas voir les organes sont faciles à discerner!
Messages recommandés