nathalie29 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir, Jai fait comme fond de l'encre dont on a mouillé la feuille avant et j'aimerai par la suite que les enfants mettent du noir mais ils sont trop petits pour dessiner un bonhomme. J'avais pensé à des empreintes mais j'ai déjà fait celles des mains, de bouchons, celles des voitures. Je fais appel à votre expérience et à votre imagination. En ce moment je travaille sur la souris verte et Noel alors peut être des idées là dessus. Au départ je voulais coller mes souris vertes mais elles ne ressortent pas avec ce fond alors je compte sur votre aide! Merci d'avance Ps: c'est pour des TPS
pseudoval Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir,Jai fait comme fond de l'encre dont on a mouillé la feuille avant et j'aimerai par la suite que les enfants mettent du noir mais ils sont trop petits pour dessiner un bonhomme. J'avais pensé à des empreintes mais j'ai déjà fait celles des mains, de bouchons, celles des voitures. Je fais appel à votre expérience et à votre imagination. En ce moment je travaille sur la souris verte et Noel alors peut être des idées là dessus. Au départ je voulais coller mes souris vertes mais elles ne ressortent pas avec ce fond alors je compte sur votre aide! Merci d'avance Ps: c'est pour des TPS Tu peux faire coller des formes pré-découpées (pourquoi pas des triangles à associer pour faire des sapins (que les petits peuvent aussi ensuite décorer de bouts de guirlande ,gommettes ...)
nathalie29 Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir, Jai fait comme fond de l'encre dont on a mouillé la feuille avant et j'aimerai par la suite que les enfants mettent du noir mais ils sont trop petits pour dessiner un bonhomme. J'avais pensé à des empreintes mais j'ai déjà fait celles des mains, de bouchons, celles des voitures. Je fais appel à votre expérience et à votre imagination. En ce moment je travaille sur la souris verte et Noel alors peut être des idées là dessus. Au départ je voulais coller mes souris vertes mais elles ne ressortent pas avec ce fond alors je compte sur votre aide! Merci d'avance Ps: c'est pour des TPS Tu peux faire coller des formes pré-découpées (pourquoi pas des triangles à associer pour faire des sapins (que les petits peuvent aussi ensuite décorer de bouts de guirlande ,gommettes ...) Bonne idée pour les sapins mais le vert ne ressort pas avec mes fonds j'avais déjà tenté avec mes souris vertes. Ils sont de couleurs rouges et jaunes(couleurs étudiées). Mais ton idée je la garde pour une autre activité! Merci pour ta réponse!
pseudoval Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir, Jai fait comme fond de l'encre dont on a mouillé la feuille avant et j'aimerai par la suite que les enfants mettent du noir mais ils sont trop petits pour dessiner un bonhomme. J'avais pensé à des empreintes mais j'ai déjà fait celles des mains, de bouchons, celles des voitures. Je fais appel à votre expérience et à votre imagination. En ce moment je travaille sur la souris verte et Noel alors peut être des idées là dessus. Au départ je voulais coller mes souris vertes mais elles ne ressortent pas avec ce fond alors je compte sur votre aide! Merci d'avance Ps: c'est pour des TPS Tu peux faire coller des formes pré-découpées (pourquoi pas des triangles à associer pour faire des sapins (que les petits peuvent aussi ensuite décorer de bouts de guirlande ,gommettes ...) Bonne idée pour les sapins mais le vert ne ressort pas avec mes fonds j'avais déjà tenté avec mes souris vertes. Ils sont de couleurs rouges et jaunes(couleurs étudiées). Mais ton idée je la garde pour une autre activité! Merci pour ta réponse! Fais des sapins blancs,c'est l'hiver après-tout!
Messages recommandés