butterflybc2002 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour, je ne suis pas encore syndiquée et j'aimerais avoir des informations sur les 2 syndicats! Merci
Dominique Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour, je ne suis pas encore syndiquée et j'aimerais avoir des informations sur les 2 syndicats! Merci Je pense que tu voulais écrire "sur ces deux syndicats" ... car il y en a d'autres (comme, par exemple, le Sgen-Cfdt ... ).
lilie2fr Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Elleba Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Très bonne question ! J'ai lancé une recherche pour essayer de trouver des réponses à cette question mais je n'en ai pas trouvé. Comme toi butterflybc2002, j'aimerais savoir ce qui différencie ces 2 syndicats. Je suis en PE2 et des élections ont eu lieu il y a quelques jours et j'ai préféré ne pas voter. Si quelqu'un pouvait nous résumer en qq mots (et de façon objective) les points de vue de ces 2 syndicats, je pense que ça éclairerait pas mal de PE ?
Messages recommandés