BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 voici la liste des thèmes recencés par mel22 dans le forum anglais que je remercie je pensais qu'on pourrait se répartir les thèmes? de manière à avoir une fiche sur le plus de thèmes possible? La grippe Aviaire Les cantines scolaire Le téléphone portable a l'école L'ouragan Katrina L’obésité (avec le mac do) chez les enfants Le sapin de noël Les immigrants L’interdiction totale de fumer dans les lieux publics Rosa park Les attentats de Londres La cigarette Le sport a l'école La violence en général La peine de mort Le travail des enfants Le phénomène Harry Potter L’enseignement des langues étrangères à l'école La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue Le premier jour d'école Le contrôle des naissances en inde Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France La nourriture a l'école L’explosion de mine L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles Les expérimentations sur les animaux. Des enfants esclaves en Amérique centrale L'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études Les places de parking réservées aux handicapés Les enfants, la télé et l'école Les devoirs -------------------- La grippe Aviaire Les cantines scolaire Le téléphone portable a l'école L'ouragan Katrina L’obésité (avec le mac do) chez les enfants Le sapin de noël Les immigrants L’interdiction totale de fumer dans les lieux publics Rosa park Les attentats de Londres La cigarette Le sport a l'école La violence en général La peine de mort Le travail des enfants Le phénomène Harry Potter L’enseignement des langues étrangères à l'école La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue Le premier jour d'école Le contrôle des naissances en inde Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France La nourriture a l'école L’explosion de mine L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles Les expérimentations sur les animaux. Des enfants esclaves en Amérique centrale L'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études Les places de parking réservées aux handicapés Les enfants, la télé et l'école Les devoirs Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion -------------------- -------------------- . -------------------- -------------------- -------------------- -
mel22 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Je suis d'accord pour faire partie de ce groupe . Je veux bien prendre 2 thèmes :l'école en général et le sport à l'école Voilà .
BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 ok!allez les autres!! moi je veux bien prendre l'obésité et la nourriture! l'an passé j'avais aussi fait une fiche sur l'absentéisme!
compot Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 bonjour, moi je suis bien interessée mais mon niveau en anglais n'est pas tiptop...Je voulais savoir ce que vous voulais avoir dans votre fiche, comment la faire? merci et si je peux (selon mes capacité) je prendrai un thème.
BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 je dirais le vocabulaire du thème,les questions qui peuvent tomber ainsi que leurs réponses...euhhhhhhh..............
ofely Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Je me propose de faire ces 2 fiches: -les enfants, la tv et l'école -les cantines Mais attention, je ne suis pas une pro en anglais, je ferais du mieux que je peux Vous voulez qu'on mette quoi exactement ds ces fiches?que du voca, des phrases toutes faites???vous avez les textes qui sont tombés, car moi on m'avait gardé le miens à la fin de l'oral et puis, tous ces thèmes, si g bien compris ils sont tombés dans toutes académies confondues, c'est bien ça? Allez, j'attends vos directive et je me lance. A+
BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 moi je dirais du vocabulaire, et les questions réponses sur le thèmes en question! d'autres participants??
celina Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je veux bien travailler sur un thème ou plus; si vous voulez encore du monde dans votre groupe. Je pourrais essayer de faire des fiches sur le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. Pour quand doit on rendre les fiches? A bientôt
Tycheroula Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 bonjour à tous , je voudrais bien prendre les thèmes ci-dessous La violence en général la punition en général au sein des écoles dans le monde entier enfin une autre que je vous communiquerai par e-mail par contre permettez _moi de vous l' envoyer vers fin janvier ,car je suis à fond maths et après j' attaque hist-géo et sciences -technologies je suis très contente de votre initiative de travail en groupe car sinon c' est un concours assez dur bon travail et surtout COURAGE même quand rien ne va pas
cecilou80m Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous? Les thèmes "L’enseignement des langues étrangères à l'école" et "Le contrôle des naissances en inde" m'intéresseraient bien que je connaisse plutôt le 2e sujet pour la Chine. Mais beaucoup de problématiques doivent se retrouver...
BLA Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 vu le nombre de fiches plus on est nombreux mieux c'est!!!donc on attend encore du monde! il faudra juste récapitauler qui prend quoi!
cecilou80m Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 bla: l'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L’enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: l'école en général et le sport à l'école ofely: les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier T'avais raison bla, je viens de me rendre compte que celina avait choisi un thème que je voulais prendre. A revoir...
Messages recommandés