Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Récap':

celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort

mel 22: L'école en général et le sport à l'école

ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines

Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux

Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles

Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale"

manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France

Pitchoune: Les immigrants

nunu: Les places de parking réservées aux handicapés

compot : Le premier jour d'école et la cigarette

bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme

cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde

Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier

babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable

Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études

futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël

chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics

oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion

muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles

sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada

[macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman [

grammo: L’explosion de mine

Voilà j'ai fini ma fiche sur l'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrice comme angélina joly ou uma thurman.

Sujet très ciblé qui m'a posé des difficultés pour trouver des documents intéressants.

J'espère que ça vous conviendra quand même :blush:

Macy

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel22

24

• felicity

23

• Morgane.bis

21

• BLA

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Récap':

celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort

mel 22: L'école en général et le sport à l'école

ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines

Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux

Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles

Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale"

manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France

Pitchoune: Les immigrants

nunu: Les places de parking réservées aux handicapés

compot : Le premier jour d'école et la cigarette

bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme

cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde

Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier

babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable

Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études

futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël

chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics

oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion

muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles

sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada

macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman

grammo: L’explosion de mine

J'ai envoyé ce soir ma première fiche, celle sur S.T.Williams.

Si certains d'entre vous ne l'ont pas reçue, n'hésitez pas à me contacter :)

Anne

Posté(e)

Est-ce qu'il est toujours possible de se joindre à votre groupe ?

Posté(e)
Est-ce qu'il est toujours possible de se joindre à votre groupe ?

Salut Alienor

comme on se retrouve!! :D

Les sujets de l'an dernier ont tous été pris, mais tu peux choisir un thème dans l'actualité et en faire une fiche!

Indique nous le thème choisi :wub:

Bye

A+

Posté(e)

Oui je vais voir ce que je peux trouver d'interessant, la campagne des élections présidentielles peut-être ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Oui je vais voir ce que je peux trouver d'interessant, la campagne des élections présidentielles peut-être ? Qu'en pensez-vous ?

Moi, ça me va ! Même si ce sujet ne tombe pas au concours, le vocabulaire pourra être intéressant pour la partie entretien.

Posté(e)

Quel doit-être le contenu de ma fiche exactement ? Une fois que celle-ci est rédigée comment dois-je procéder ?

Posté(e)
Quel doit-être le contenu de ma fiche exactement ? Une fois que celle-ci est rédigée comment dois-je procéder ?

Et bien pour les fiches qui ont déjà été rendue, en général il s'agit d'un résumé sur le sujet en anglais, avec le vocbulaire important.

Les autres personnes qui devaient rendre leur fiche en janvier, où en êtes vous ?

Posté(e)

Et bien pour les fiches qui ont déjà été rendue, en général il s'agit d'un résumé sur le sujet en anglais, avec le vocbulaire important.

Les autres personnes qui devaient rendre leur fiche en janvier, où en êtes vous ?

Bonjour

Et bien, comme je l'ai déjà dis plus haut, je suis en retard, désolé. Il est vrai aussi que je me suis inscrite un peu tard, j'aurai peut-être dû prendre une seule fiche mais bon... Là, j'en suis encore au brouillon, mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai fini, je vous les envoies.

A bientôt.

Posté(e)

Voici une fiche sur la vente d'organes d'après un texte tout récent sur le site de la BBC.

Ma fiche est tirée de mon travail avec l'autre groupe d'anglais :blush:

Bonne lecture et bon courage :D

Experts_warn_against_organ_trade.doc

Posté(e)
Voici une fiche sur la vente d'organes d'après un texte tout récent sur le site de la BBC.

Que de travail , Felicity ! et quelle générosité , ce partage ! bravo !

Puis-je rappeler à ceux et celles qui téléchargent sans fournir d'efforts , qu'ils réussiront mieux si eux m^me mettent la main à la pâte et à leur tour partagent l e fruit de leurs recherches <_<

N'oubliez pas non plus que connaitre du lexique, c'est bien ...mais il faut aussi avoir pris l'habitude de l'utiliser dans des phrases bien construites et que donc il faut aussi vous entrainer à faire des résumés en Anglais comme le font Oblivion et Felicity .

Construire votre propos doit être un réflexe ...utilisant les structures du discours, de l'argumentation et ...le vocabulaire approprié.

Entrainez vous ( voir autre groupe ' English practice' )

Sorry for butting in like this , but I am only trying to help ! :P

Posté(e)

Que de travail , Felicity ! et quelle générosité , ce partage ! bravo !

Puis-je rappeler à ceux et celles qui téléchargent sans fournir d'efforts , qu'ils réussiront mieux si eux m^me mettent la main à la pâte et à leur tour partagent l e fruit de leurs recherches <_<

N'oubliez pas non plus que connaitre du lexique, c'est bien ...mais il faut aussi avoir pris l'habitude de l'utiliser dans des phrases bien construites et que donc il faut aussi vous entrainer à faire des résumés en Anglais comme le font Oblivion et Felicity .

Construire votre propos doit être un réflexe ...utilisant les structures du discours, de l'argumentation et ...le vocabulaire approprié.

Entrainez vous ( voir autre groupe ' English practice' )

Sorry for butting in like this , but I am only trying to help ! :P

Thank you so much Teacher ! See you soon in the other group (if it's possible to welcome me!) ;)