mel22 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour à tous , Qui aurait reçu les fiches d'OFELY ? Car moi je n'ai rien eu .....
felicity Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour à tous ,Qui aurait reçu les fiches d'OFELY ? Car moi je n'ai rien eu ..... Voilà les filles! Je vous les ai envoyées!
mel22 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 MERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
ofely Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: expérimentations sur les animaux Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine Ben voilà, moi il me manque toutes ces fiches....Merci pour celles que j'ai reçu ! Les miennes sont faites et envoyées mais apparemment, j'ai oublié quelques personnes donc faites-moi signe Pour tous ceux que j'ai mentionné plus haut, si vous les avez, pouvez-vous me les faire parvenir? Merci d'avance et bonne continuation à tous
felicity Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéismececilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: expérimentations sur les animaux Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine Ben voilà, moi il me manque toutes ces fiches....Merci pour celles que j'ai reçu ! Les miennes sont faites et envoyées mais apparemment, j'ai oublié quelques personnes donc faites-moi signe Pour tous ceux que j'ai mentionné plus haut, si vous les avez, pouvez-vous me les faire parvenir? Merci d'avance et bonne continuation à tous Les miennes sont en ligne un peu plus haut dans ce post
celina Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ofely, je t'envoie les miennes dès ce soir. Merci pour les tiennes
Morgane.bis Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour à tous, il nous manque beaucoup de fiches, les auteurs, où en êtes vous ???
mel22 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour à tous, il nous manque beaucoup de fiches, les auteurs, où en êtes vous ??? Alors ,toujours pas de réponses .... Nous avons donné nos fiches donc on aimerait bien avoir les dernières .... Il serait bien de respecter ces engagemements . Merci
nunu Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour à tous, il nous manque beaucoup de fiches, les auteurs, où en êtes vous ??? Alors ,toujours pas de réponses .... Nous avons donné nos fiches donc on aimerait bien avoir les dernières .... Il serait bien de respecter ces engagemements . Merci La mienne est en ligne un peu plus haut aussi.
nanny Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Oui désolé, j'ai eu des soucis d'internet, je dois mettre au propre et je vous les envoie !
Messages recommandés