Piron83 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bon, je suis un peu du même avis que vous les filles...c'est un peu mou du genoux tout ça :P J'espère que les dernières fiches vont bientot être finies car mine de rien, on est déjà début mars...(que le temps passe vite ) J'ai resorti la dernière recap' Emilie Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine
nanny Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 C'est vrai que c'est un peu mou mais il faut voir aussi la date à laquelle on s'est inscrite dans ce groupe et si l'on a pris une ou deux fiches !?
Morgane.bis Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 A l'origine, il me semble qu'on s'était mis d'accord pr rendre les fiches en janvier ... on est quand même début mars. Je sais que nous avons tous des occupations, et que l'anglais n'est peut être pas notre préoccupations première du moment ... Mais pensez à ceux qui ont rendu leur travail et qui attendent le votre. Alors soit vous demandez un petit délai soit vous dites carrément que vous n'aurez pas le temps de la faire.
Morgane.bis Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je me suis permise d'envoyer un MP à chaque personne de la liste donnée ci-dessus qui n'ont pas rendu leur fiche pour savoir où elles en étaient (sauf à Nanny puisqu'apparemment ça ne devrait plus tarder :P ). Je m'excuse d'avance si j'ai envoyé un MP à des personnes qui ont bien rendu leur fiche.
Piron83 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je me suis permise d'envoyer un MP à chaque personne de la liste donnée ci-dessus qui n'ont pas rendu leur fiche pour savoir où elles en étaient (sauf à Nanny puisqu'apparemment ça ne devrait plus tarder :P ).Je m'excuse d'avance si j'ai envoyé un MP à des personnes qui ont bien rendu leur fiche. Tu as bien fait Morgane.bis de faire un petit rappel à l'ordre personnel. Je partage ton sentiment, autant le dire si vous n'aurez pas ou plus le temps de rendre vos fiches comme cela, nous pourrons rebondir de notre côté et éventuellement les préparer. On n'est là pour juger personne, on a tous une vie en dehors de la préparation au concours (heureusement d'ailleurs :P ) alors venez nous donner de vos nouvelles Emilie
mel22 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je me suis permise d'envoyer un MP à chaque personne de la liste donnée ci-dessus qui n'ont pas rendu leur fiche pour savoir où elles en étaient (sauf à Nanny puisqu'apparemment ça ne devrait plus tarder :P ).Je m'excuse d'avance si j'ai envoyé un MP à des personnes qui ont bien rendu leur fiche. Tu as bien fait Morgane.bis de faire un petit rappel à l'ordre personnel. Je partage ton sentiment, autant le dire si vous n'aurez pas ou plus le temps de rendre vos fiches comme cela, nous pourrons rebondir de notre côté et éventuellement les préparer. On n'est là pour juger personne, on a tous une vie en dehors de la préparation au concours (heureusement d'ailleurs :P ) alors venez nous donner de vos nouvelles Emilie Je suis d'accord avec vous les filles ,il ne faut pas s'engager si on ne respecte pas ... Ou alors encore des personnes qui profitent sans donner ....................
BLA Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 cette semaine je mets ma deuxième fiche en ligne avec mes excuses;j'espère que tout le monde avait recu la première.
nanny Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Voici enfin mes fiches.... Bonne lecture, bonnes révisions et bonne chance à tous! What_is_a_GAP_YEAR.doc
nanny Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Encore moi,il n'y avait pas assez de place pour les deux fiches, voici la deuxième... The_7_July_2005_London_bombings.doc
Piron83 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Liste actualisée avec les fiches de Nanny Emilie Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada grammo: L’explosion de mine
Oblivion Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Je suis en train d'achever ma deuxième fiche, je vous l'envoie ce weekend. Désolée pour ce retard
Messages recommandés