Oblivion Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada grammo: L'explosion de mine Fiche sur la vidéosurveillance envoyée ce soir. Si vous ne l'avez pas reçue, faites moi parvenir un mp
Piron83 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Je viens de voir que Cecilou80m qui était sur LC a été appelé. J'imagine que cela ne fait plus partie de ces préoccupations, et elle a bien raison Je vais la barrer de la liste Emilie
Piron83 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde LC recrutée Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada grammo: L'explosion de mine
mel22 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour à tous , On approche des épreuves à grand pas et les derniers n'ont toujours pas rendu leurs fiches ... <_< Pas très sympas de se mettre dans un groupe de travail et de ne pas rendre le travail demandé . Comme d'habitude j'ai l'impression que certains profitent mais ne partagent pas ...
BLA Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 Je n'ai pas rendu ma deuxième fiche...je m'excuse vraiment...ce n'est vraiment pas pour profiter car je dépose pas mal de fiches sur le forum mais je me suis mise à fond dans les écrits et je travaille en plus...je vous PROMETS et que le 5 ou le 6 mai la fiche sera en ligne!!! promis juré craché!dès que les écrits sont finis je la fait,c'est-à-dire le 5 mai je m'y mets et je vous la poste d'affilé!!!
mel22 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour à tous , Les écrits étant terminés ,merci aux retardataires de penser à leurs fiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
mel22 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour à tous , J'ai envoyé ce message aux personnes qui n'avaient pas rendu leurs fiches ,j'espère qu'elles vont le faire rapidement .... "Bonjour , Vous vous êtes engagés dans un groupe de travail et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu vos fiches .... Je trouve vraiment dommage de ne pas respecter ces engagements pour de futurs PE .... Merci de nous les faire parvenir ."
orion144 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Hello, Si tu veux, je me propose de faire une fiche sur un des thèmes qui te manque. Si cela te va, dis moi ce qu'il reste
mel22 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Hello,Si tu veux, je me propose de faire une fiche sur un des thèmes qui te manque. Si cela te va, dis moi ce qu'il reste Sympa de ta part . Et bien écoute des personnes ce sont retirés car ils sont été recrutés sur LC . Donc il reste la grippe aviaire ,le téléphone portable ,l'enseignement des langues étangères à l'école ,le controle des naissances en Inde ....Choisis ce que tu veux ... Merci beaucoup .
orion144 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ben je vais faire l'enseignement des langues étrangères ou le contrôle des naissances en Inde, ou les deux, si je trouve suffisament de choses.
orion144 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Voilà j'ai fait un truc, je ne sais pas si ça correspond bien au sujet mais c'est difficile de trouver des choses en anglais. langues__trang_res___l___cole.pdf Donc j'ai trouvé un article récent sur le times anglais d'avril qui donne une idée de l'enseignement des langues étrangères en Angleterre. Cet enseignement ne se fait quasiment pas à l'école et donc il voudrait le mettre en place. Donc j'ai mis les mots qui étaient inconnu pour moi et quelques expressions qui peuvent être utiles. A la fin il y a 2 liens de site internet sur lequel on peut trouver des ressourses pour l'enseingnement en France. Est ce que ça vous convient ? Sinon si vous avez des idées pour que je complète...allez-y
Messages recommandés