Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Récap':

celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort

mel 22: L'école en général et le sport à l'école

ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines

Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux

Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles

Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale"

manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France

Pitchoune: Les immigrants

nunu: Les places de parking réservées aux handicapés

Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études

macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman compot : Le premier jour d'école et la cigarette

bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme

cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde

Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier

babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable

futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël

chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics

oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion

muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles

sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada

grammo: L'explosion de mine

Fiche sur la vidéosurveillance envoyée ce soir. Si vous ne l'avez pas reçue, faites moi parvenir un mp ;)

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel22

24

• felicity

23

• Morgane.bis

21

• BLA

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de voir que Cecilou80m qui était sur LC a été appelé. J'imagine que cela ne fait plus partie de ces préoccupations, et elle a bien raison :D;)

Je vais la barrer de la liste

Emilie

Posté(e)

Récap':

celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort

mel 22: L'école en général et le sport à l'école

ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines

Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux

Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles

Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale"

manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France

Pitchoune: Les immigrants

nunu: Les places de parking réservées aux handicapés

Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études

macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman compot : Le premier jour d'école et la cigarette

bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme

cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde LC recrutée :)

Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier

babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable

futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël

chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics

oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion

muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles

sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada

grammo: L'explosion de mine

Posté(e)

Bonjour à tous ,

On approche des épreuves à grand pas et les derniers n'ont toujours pas rendu leurs fiches ... <_<

Pas très sympas de se mettre dans un groupe de travail et de ne pas rendre le travail demandé .

Comme d'habitude j'ai l'impression que certains profitent mais ne partagent pas ...

:ninja:

Posté(e)

Je n'ai pas rendu ma deuxième fiche...je m'excuse vraiment...ce n'est vraiment pas pour profiter car je dépose pas mal de fiches sur le forum mais je me suis mise à fond dans les écrits et je travaille en plus...je vous PROMETS et que le 5 ou le 6 mai la fiche sera en ligne!!! :wub: promis juré craché!dès que les écrits sont finis je la fait,c'est-à-dire le 5 mai je m'y mets et je vous la poste d'affilé!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Les écrits étant terminés ,merci aux retardataires de penser à leurs fiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai envoyé ce message aux personnes qui n'avaient pas rendu leurs fiches ,j'espère qu'elles vont le faire rapidement ....

"Bonjour ,

Vous vous êtes engagés dans un groupe de travail et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu vos fiches ....

Je trouve vraiment dommage de ne pas respecter ces engagements pour de futurs PE ....

Merci de nous les faire parvenir ."

Posté(e)

Hello,

Si tu veux, je me propose de faire une fiche sur un des thèmes qui te manque. Si cela te va, dis moi ce qu'il reste

Posté(e)
Hello,

Si tu veux, je me propose de faire une fiche sur un des thèmes qui te manque. Si cela te va, dis moi ce qu'il reste

Sympa de ta part .

Et bien écoute des personnes ce sont retirés car ils sont été recrutés sur LC .

Donc il reste la grippe aviaire ,le téléphone portable ,l'enseignement des langues étangères à l'école ,le controle des naissances en Inde ....Choisis ce que tu veux ...

Merci beaucoup .

Posté(e)

Ben je vais faire l'enseignement des langues étrangères ou le contrôle des naissances en Inde, ou les deux, si je trouve suffisament de choses.

Posté(e)

Merci Orion ! :)

Posté(e)

Voilà j'ai fait un truc, je ne sais pas si ça correspond bien au sujet mais c'est difficile de trouver des choses en anglais.

langues__trang_res___l___cole.pdf

Donc j'ai trouvé un article récent sur le times anglais d'avril qui donne une idée de l'enseignement des langues étrangères en Angleterre. Cet enseignement ne se fait quasiment pas à l'école et donc il voudrait le mettre en place.

Donc j'ai mis les mots qui étaient inconnu pour moi et quelques expressions qui peuvent être utiles. A la fin il y a 2 liens de site internet sur lequel on peut trouver des ressourses pour l'enseingnement en France.

Est ce que ça vous convient ? Sinon si vous avez des idées pour que je complète...allez-y