Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà j'ai fait un truc, je ne sais pas si ça correspond bien au sujet mais c'est difficile de trouver des choses en anglais.

langues__trang_res___l___cole.pdf

Donc j'ai trouvé un article récent sur le times anglais d'avril qui donne une idée de l'enseignement des langues étrangères en Angleterre. Cet enseignement ne se fait quasiment pas à l'école et donc il voudrait le mettre en place.

Donc j'ai mis les mots qui étaient inconnu pour moi et quelques expressions qui peuvent être utiles. A la fin il y a 2 liens de site internet sur lequel on peut trouver des ressourses pour l'enseingnement en France.

Est ce que ça vous convient ? Sinon si vous avez des idées pour que je complète...allez-y

Et bien merci ,plus rapide que toi c'est difficile à trouver ....

Ecoute j'ai pas encore regardé ta fiche mais bon ne t'inquiéte pas nous ne sommes pas très exigents...

Encore MERCI!

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel22

24

• felicity

23

• Morgane.bis

21

• BLA

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

expo_anglais.doc

Bonjour à tous ,

J'ai envoyé ce message aux personnes qui n'avaient pas rendu leurs fiches ,j'espère qu'elles vont le faire rapidement ....

"Bonjour ,

Vous vous êtes engagés dans un groupe de travail et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu vos fiches ....

Je trouve vraiment dommage de ne pas respecter ces engagements pour de futurs PE ....

Merci de nous les faire parvenir ."

désolée pour le retard!!! Cependant la priorité était en ce qui me concerne les écrits! et même si ma fiche était prête je n'ai tout simplement pas pensé à l'envoyer. et oui... ça arrive...

Posté(e)

Salut les filles!

J'arrive comme un cheveux sur la soupe!

En plus je suis éliminé cette année car mon afps est daté de janvier 2007... j'ai un topic la dessus sur le forum questions diverses.

J'ai une Licence d'anglais

Ce que je propose c'est que les filles qui iront à l'oral d'anglais cette année ns disent sur quoi elles sont tombées et rebelote pour celles qui devront le repasser en 2008: on se partage les thèmes

Vous êtes ok?

Courage à toutes et tous!

Posté(e)

Bonjour !

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me renvoyer mes deux fiches ? J'ai eu un soucis avec mon ordi et je l'ai ai perdues ....

C'était les fiches sur: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux.

Pour le travail des enfants, il y a deux fiches qui ont été faites par deux personnes différentes, la mienne c'est celle avec l'image en haut.

Merci d'avance les filles !!!

Posté(e)

Personne pour me renvoyer mes fiches ????

Posté(e)

Je te les envoie ;)

Posté(e)

Bien reçues. Merci Oblivion ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous et à toutes!!

J'ai mis en lien sur le forum ma fiche cependant je n'ai pas les fiches des autres est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer par mail!!! envoyez moi un MP et je donnerai mon adresse email. ce serait vraiment sympa. les seules que je possède sont celles mises en lien sur ce forum.

encore merci à l'avance

muguette

Posté(e)
Salut à tous et à toutes!!

J'ai mis en lien sur le forum ma fiche cependant je n'ai pas les fiches des autres est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer par mail!!! envoyez moi un MP et je donnerai mon adresse email. ce serait vraiment sympa. les seules que je possède sont celles mises en lien sur ce forum.

encore merci à l'avance

muguette

Le plus simple serait peut être que chacun t'envoit son travail. Car sur mon ordi j'ai plusieurs documents en anglais mais je ne me rappelle plus les fiches qui viennent de ce groupe ... Je peux t'envoyer les deux miennes déjà si tu veux. Envois moi ton adresse e-mail par MP.