Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut cecilou80m

Je viens de voir que tu voulais travailler sur le contrôle des naissances en Inde. J'ai travaillé un peu dessus lorsque j'étais à l'IUFM, il y a déjà 2 ans de ça, je voulais appronfondir mes connaissances. Mais si tu veux vraiment le faire, il n'y a pas de problème je prendrai les expérimentations sur les animaux.

Tiens moi au courant.

Sinon, on peut ajouter le thème de l'avortement, il revient régulièrement.

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel22

24

• felicity

23

• Morgane.bis

21

• BLA

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

il n'y a pas plus nulle que moi en anglais ( 3 à l'oral)mais si vous me dites exactement ce qu'il faut présenter je le ferais avec plaisir .comment s'y prend-on?je n'aipas de document et on ne m'a pas rendu mon sujet l'an dernier;

merci

Posté(e)

bla: l'obésité et la nourriture et l'absentéisme

cecilou80m: L’enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde

celina: le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort.

mel 22: l'école en général et le sport à l'école

ofely: les enfants, la tv et l'école et les cantines

Tycheroula La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier

Je me rajoute .... Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux.

On prépare ces fiches pour quand ?

Posté(e)
bonjour,

il n'y a pas plus nulle que moi en anglais ( 3 à l'oral)mais si vous me dites exactement ce qu'il faut présenter je le ferais avec plaisir .comment s'y prend-on?je n'aipas de document et on ne m'a pas rendu mon sujet l'an dernier;

merci

Je pense que tu peux faire une recherche sur le net sur le thème que tu as à préparer, tu fais une fiche avec le vocabulaire important, un résumé présentant le thème avec des informations à retenir ...

Posté(e)

d'accord avec marganebis!

je ne sais pas pour la date?qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Bonjour,

Je veux bien me joindre à vous, ça m'obligera à travailler cette matière (je la passe en facultatif). Je ne suis pas très douée mais avec internet je pense que ça devrait aller.

Je veux bien prendre: le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles en générales (thème récurrent)

Par contre, pour quand voulez-vous les fiches? Est-ce que pour décembre ça va?

Emilie

J'actualise les choix de chacunes:

bla: l'obésité et la nourriture et l'absentéisme

cecilou80m: L’enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde

celina: le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort.

mel 22: l'école en général et le sport à l'école

ofely: les enfants, la tv et l'école et les cantines

Tycheroula La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier

Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux

Piron83: le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles

Posté(e)

Alors pour décembre, ça risque d'être dur pour moi ... je pense que je pourrais les faire en janvier, mais si vous souhaitez les avoir pour décembre, j'essayerais de les faire.

Posté(e)

Je pense que pour après les vacances de noel donc pour janvier ,ça serait bien .

Comme ça ,tout le monde a le temps de s'organiser ....

Ca serait bien que quelqu'un récolte toutes les adresses e mail des personnes qui participent au groupe .Ainsi cette personne reçoit toutes les fiches et les fait passer aux autres .

Je veux bien m'en occuper .

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

En ce qui concerne la forme des fiches .

Je pense qu'il faut mettre du vocabulaire + traduction en français .

Et des informations sur le thème en général toujours avec traduction .

Car je pense que tout le monde n'est pas excellent en anglais et donc d'avoir la traduction ça peut aider ....

Posté(e)

Je suis ok pour qu'une personne récolte toutes les adresses. Ensuite soit on envoit nos fiches à cette même personne et celle-ci les retransmet aux autres, soit (et c'est ce qui me semble le plus simple...) une fois que tout le monde a donné son adresse e-mail, la personne chargée d'en faire une liste la transmet aux autres. Ainsi on enverra nos fiches directement dans les boîtes mail de chacun. Et ça fera beaucoup moins de travail à Mel22 qui s'est gentillement proposée de nous envoyer toutes les fiches. Qu'en pensez-vous?

Sinon courant janvier ça me va très bien :D

Posté(e)
Je suis ok pour qu'une personne récolte toutes les adresses. Ensuite soit on envoit nos fiches à cette même personne et celle-ci les retransmet aux autres, soit (et c'est ce qui me semble le plus simple...) une fois que tout le monde a donné son adresse e-mail, la personne chargée d'en faire une liste la transmet aux autres. Ainsi on enverra nos fiches directement dans les boîtes mail de chacun. Et ça fera beaucoup moins de travail à Mel22 qui s'est gentillement proposée de nous envoyer toutes les fiches. Qu'en pensez-vous?

Sinon courant janvier ça me va très bien :D

c'est vrai que la 2ème solution est plus simple .

Je récolte donc les adresses mails de tout le monde et après je vous les envoie toutes .Enfin ,chacun envoie ses fiches au groupe .

Ok ??

Posté(e)

Alors si j'ai bien compris: Mel22 récolte toutes les adresses, les envoient à tout le monde, pis après chacun envoie ses thèmes. Parfait, je t'envoie donc de ce pas un ptit mp pour te donner mon adresse :)

Je suis comme vous, faire les fiches pour janvier c'est très bien :D

A plus,

Emilie