nanny Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 j'actualise les choix: bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" compot : Le premier jour d'école et la cigarette babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable ch'ti mi : les devoirs l'interdiction de fumer la cigarette Reste: L'ouragan Katrina Le sapin de noël Les immigrants Les attentats de Londres Le sport a l'école La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France La nourriture a l'école L’explosion de mine L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles L'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études Les places de parking réservées aux handicapés Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion Bonsoir, J'aurai bien été intéressée par vos fiches, seulement j'avais choisi la nourriture à l'école et le sport et je vois plus haut que cela a été pris. Il faudrait alors les enlever des choix restants. :P Dans ces cas-là, je me serai bien risquée à prendre les attentats de Londres ainsi que l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études. Je ne comprends pas trop ce que vous voulez vraiment mais bon, je vais essayer.... Vous parlez de questions-réponses style concours mais où les trouve-t-on ?? A bientôt.
futurinstit53 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonjour je serais intéressée par ce groupe s'il y a encore une petite place ! je prendrai les thèmes suivants : - les attentats de Londres - L'ouragan Katarina - le sapin de Noêl je laisse mon adresse email en mp à l'un d'entre vous pour janvier je trouve cela très bien a bientôt tenez moi au courant si je peux participer
felicity Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" compot : Le premier jour d'école et la cigarette babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël Reste: - Les immigrants - L’interdiction totale de fumer dans les lieux publics - La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue - Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada - L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman - La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France - L’explosion de mine - L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles - L'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études - Les places de parking réservées aux handicapés - Les devoirs - Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion
nanny Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéismececilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" compot : Le premier jour d'école et la cigarette babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël Reste: - Les immigrants - L’interdiction totale de fumer dans les lieux publics - La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue - Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada - L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman - La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France - L’explosion de mine - L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles - L'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études - Les places de parking réservées aux handicapés - Les devoirs - Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion Bonjour, j'avais aussi pris l'intérêt d'aller un an à l'étranger, à moins qu'une seule fiche suffit ?? lol :P Bonne journée
nanny Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je crois que le thème sur les devoirs a déjà été pris !?
felicity Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Oups... autant pour moi... bien vu nanny Et j'ai rajouté l'autre thème que tu voulais! bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" compot : Le premier jour d'école et la cigarette babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics Reste: - Les immigrants - La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue - Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada - L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman - La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France - L’explosion de mine - L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles - Les places de parking réservées aux handicapés - Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion
mel22 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bon ,je vois que notre post intéresse du monde ....Tant mieux .Avis au amateur pour les derniers thèmes ... N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse mail en Mp pour les nouveaux ....
Oblivion Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour Si vous acceptez encore des participants, je voudrais bien me charger des fiches sur : - La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue - Stanley Tookie Wiliams Merci
felicity Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" compot : Le premier jour d'école et la cigarette babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion Reste: - Les immigrants - Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada - L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman - La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France - L’explosion de mine - L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles - Les places de parking réservées aux handicapés
mel22 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Encore 6 petits thèmes à choisir des volontaires?
muguette Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéismececilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort. mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en amérique centrale" compot : Le premier jour d'école et la cigarette babouche : La grippe aviaire et le télépnhone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la réligion Reste: - Les immigrants - Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada - L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman - La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France - L’explosion de mine - L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles - Les places de parking réservées aux handicapés moi je suis partante pour intégrer votre groupe!!! si vous m'acceptez car honntement je n'ai pas un super niveau je n'ai eu que 8 à l'oral en 2006 sur le harcelement sexuel au travail!! sinon je suis partante pour l'interdiction des distributeurs automatiques dans les école!! s'il faut j'en prendrai un 2ème!!!
Messages recommandés