Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui courant janvier c'est ce qui était prévu. Par contre, il faudrait que la personne chargée de récolter les adresses e-mail de chacun d'entre nous nous fasse parvenir la liste.

Je viens de rentrer de vacances ...Je vous envoie la liste des adresses mails cette semaine .

Bonne année à tous .

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel22

24

• felicity

23

• Morgane.bis

21

• BLA

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vous envoie toutes les adresses mails de chaque personne pour faire suivre vos fiches ....

Il me manque encore certaines adresses ...envoyées les moi par MP ....

quand à la mienne elle sera bien entendu avec le mail. :)

Posté(e)

Encore une fois j'arrive - sans invitation- sur votre liste ;

Pourquoi ne pas mettre vos travaux sur le site tout simplement ?

Le partage est enrichissant.

De plus vos travaux pourraient ainsi être complétés; Il me semble que l'un(e) d'entre vous avait fait cela sur la liste du groupe " English practice".

Bonne année et bon courage à toutes/tous !

Posté(e)
Oui courant janvier c'est ce qui était prévu. Par contre, il faudrait que la personne chargée de récolter les adresses e-mail de chacun d'entre nous nous fasse parvenir la liste.

Je viens de rentrer de vacances ...Je vous envoie la liste des adresses mails cette semaine .

Bonne année à tous .

Merci, j'ai tout reçu !

Merci beaucoup..Je n'ai pas encore fini ma fiche...Je l'envoie des que possible!

Posté(e)

Salut

Fiches envoyées! :D

En bossant mes fiches, l'idée m'est venue qu'il faudrait également voir des thèmes concernant des faits qui ont eu lieu en 2006, non? pas seulement ceux tombés à l'examen (= texte de 2005 et antérieur!) <_<

bon courage

Posté(e)

En bossant mes fiches, l'idée m'est venue qu'il faudrait également voir des thèmes concernant des faits qui ont eu lieu en 2006, non? pas seulement ceux tombés à l'examen (= texte de 2005 et antérieur!)

bon courage

pas bete oui...

Posté(e)
Salut

Fiches envoyées! :D

En bossant mes fiches, l'idée m'est venue qu'il faudrait également voir des thèmes concernant des faits qui ont eu lieu en 2006, non? pas seulement ceux tombés à l'examen (= texte de 2005 et antérieur!) <_<

bon courage

Effectivement, c'est pas bête ! Peut être qu'on peut se donner jusqu'à la fin du mois pour que chacun d'entre nous puisse envoyer les fiches qu'il devait préparer. Ensuite, pour ceux qui sont toujours motivés, on peut se partager d'autres fiches sur des sujets d'actualité.

Posté(e)

Bonsoir,

Fiches envoyées également!!!! ;)

Ps: Felicity, j'ai trouvé tes fiches très bien, c'est une bonne idée d'avoir pris un support d'article :)

Emilie

Posté(e)
Bonsoir,

Fiches envoyées également!!!! ;)

Ps: Felicity, j'ai trouvé tes fiches très bien, c'est une bonne idée d'avoir pris un support d'article :)

Emilie

Merci :blush::blush:

Les tiennes sont pas mal non plus!

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai vu toutes vos fiches et j'avoue que j'ai pris peur.je suis nulle en anglais et ne m'en voulez pas si ce n'est pas aussi bien fait;on a jusqu'àla fin du mois? bonne journéé

Posté(e)
bonjour à tous

j'ai vu toutes vos fiches et j'avoue que j'ai pris peur.je suis nulle en anglais et ne m'en voulez pas si ce n'est pas aussi bien fait;on a jusqu'àla fin du mois? bonne journéé

Babouche, ne te tracasse pas pour rien car tu n'es pas la seule. Je suis très mauvaise en anglais mais j'ai effectué toutes mes recherches avec google. Tu as la possibilté pour certains sites d'avoir accès à une traduction, certe très approximative, mais ça aide bien quand même (toujours sous le moteur de recherche google)!!!

Courage et ne t'en fais pas!!!!

Emilie

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vous ai envoyé mes fiches sur la peine de mort et le contrôle des naissances en Inde.

Pour le thème sur l'Inde, j'y ai ajouté un texte sur lequel j'ai travaillé il y a quelques temps déjà. Cela donne aussi des informations sur le rôle de la femme en Inde.

Si vous avez des questions ...

Céline