babouche Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 merci piron et manu. je vais essayer de dédramatiser et voir sur google. salut
ch'ti mi Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 bonjour à tous et à toutes, je vois que certains ont déjà fini leur fiche, moi c'est pas encore tout à fait prêt mais ça va venir (les devoirs et l'interdictin de fumer) j'ai un problème, je n'ai reçu aucune des fiches envoyées. je vous redonne mon adresse mail : tine02@numericable.fr voili voilou
ch'ti mi Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 autant pour moi je viens de voir le mail avec vos adresses. désolée
BLA Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 question:avez-vous recu ma fiche sur l'absentéisme?
felicity Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 question:avez-vous recu ma fiche sur l'absentéisme? oui... <_<
BLA Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 pourquoi ce <_< felicity?y a t-il un souci?
BLA Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 je crois savoir...ma fiche n'est peut-etre pas assez complète...je vais essayer de rajouter des choses mais c'est vrai que j' ai recueilli les élèments qui me semblaient les plus importants......ma fiche sur l'obésité et la nutrition sera de toute facon plus épaisse et je veux bien aussi faire quelque chose sur la télévision...j'ai fait mes fiches en fonction de forprof et c'est vrai que j'en ai ressorti les éléments les plus importants...avec le vocabulaire important...désolée en tous cas!
celina Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 question:avez-vous recu ma fiche sur l'absentéisme? Bonjour Bla, je n'ai pas reçu ta fiche sur l'absentéisme. Pourrais-tu me la renvoyer ? Merci
Morgane.bis Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Je vous ai envoyé ma première fiche sur le travail des enfants, j'espère que cela vous conviendra sinon n'hésitez pas à faire des remarques. La seconde sur les expérimentations sur les animaux arrivera prochainement. Si quelqu'un ne l'a pas reçu, faites moi signe.
felicity Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Comme manu, je voudrais bien mettre mes fiches aussi mais je sais pas comment faire
nanny Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour à toutes, tout d'abord merci pour vos fiches. Pour les miennes, je suis désolée de vous dire que vous allez devoir patienter et je m'en excuse mais j'ai du retard partout... Je pense pouvoir vous les envoyer début-mi février. Je m'en excuse encore. A bientôt.
Messages recommandés