felicity Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 ah oui !! :o ben vraiment jsuis nuuuulle... alors voilà le premier: travail_des_enfants.doc
felicity Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 voici l'autre Rosa_Louise_McCauley_PARKS.doc
felicity Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 et pour la dernière (civil rights) m'envoyer un mail car ca ne marche pas pourtant c'est zippé et tout et tout...
Morgane.bis Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Je vous ai envoyé ma seconde fiche sur les expériences sur les animaux. Si certains ne l'ont pas reçu, dites le moi.
mel22 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Je vous ai envoyé ma fiche sur l'école et le système éducatif ... Bon courage .
nunu Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour, Voici ma fiche sur les places de parking pour les handicapés. Seulement, je n'ai reçu aucune fiche, comment le partage de fiches est censé se faire ? Merci, Manue Article_Disabled_carpark.doc
Piron83 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour, Bon, j'ai l'impression que c'est un peu galère de savoir qui a reçu quoi...J'ai donc fait une recap' avec le nom et le thème de chacun ainsi que les mails manquants. Mails manquants: · Mel22 · Ofely · Nunu · Cecilou80m · Muguette · Sabine_59 · macy ==>je propose que les personnes qui figurent dans les mails manquants contactent directement les personnes ayant déjà envoyées leurs fiches et comuniquent au plus vite leur adresse par mp aux autres personnes. Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France nunu: Les places de parking réservées aux handicapés compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada Pitchoune: Les immigrants macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine Merci de tenir à jour cette liste en prenant bien soin de prendre la dernière récap' pour faire votre mise à jour Emilie
pitchoune26 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Bonjour, Bon, j'ai l'impression que c'est un peu galère de savoir qui a reçu quoi...J'ai donc fait une recap' avec le nom et le thème de chacun ainsi que les mails manquants. Mails manquants: · Mel22 · Ofely · Nunu · Cecilou80m · Muguette · Sabine_59 · macy ==>je propose que les personnes qui figurent dans les mails manquants contactent directement les personnes ayant déjà envoyées leurs fiches et comuniquent au plus vite leur adresse par mp aux autres personnes. Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France nunu: Les places de parking réservées aux handicapés compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada Pitchoune: Les immigrants ===> Faite macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine Merci de tenir à jour cette liste en prenant bien soin de prendre la dernière récap' pour faire votre mise à jour Emilie Bonjour! Je vous ai envoyé ma fiche sur les immigrants. Ceux qui ne l'ont pas recu envoyaient moi un MP Bonne fin de we Pitchoune
Piron83 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Merci Pitchoune pour la fiche Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine Emilie
mel22 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour , Je n'ai pas reçu les fiches d'ofely ( Les enfants, la tv et l'école et les cantines)quelqu'un pourrait me les faire parvenir .Merci . Et les autres fiches vous avez des nouvelles ? A+
Tycheroula Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Merci Pitchoune pour la fiche Récap': celina: Le contrôle des naissances en Inde et la peine de mort mel 22: L'école en général et le sport à l'école ofely: Les enfants, la tv et l'école et les cantines Morgane: Le travail des enfants et les expérimentations sur les animaux Piron83: Le phénomène Harry Potter et les fêtes traditionnelles Felicity: "Rosa Park" et "l'esclavage des enfants en Amérique centrale" manu.pedron: La mondialisation et les effets culturels de cette mondialisation en France Pitchoune: Les immigrants nunu: Les places de parking réservées aux handicapés compot : Le premier jour d'école et la cigarette bla : L'obésité et la nourriture et l'absentéisme cecilou80m: L'enseignement des langues étrangères à l'école et Le contrôle des naissances en inde Tycheroula : La violence en général et la punition en général au sein des écoles dans le monde entier babouche : La grippe aviaire et le téléphone portable Nanny : Les attentats de Londres, et l'intérêt d'aller un an à l'étranger avant de faire des études futurinstit53 : L'ouragan Katarina et le sapin de Noël chtimi : Les devoirs et l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics oblivion : La sécurité grâce à la télésurveillance dans la rue et Stanley Tookie Wiliams : un ex leader de gang qui demande la clémence des politiques car converti par la religion muguette : L'interdiction des distributeurs automatiques dans les écoles sabine_59: Les passeports biométriques, en l'occurrence au Canada macy: L'augmentation de la violence des filles à cause des films et des actrices comme angélina joly ou Uma Thurman grammo: L’explosion de mine Emilie
Tycheroula Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 J' ai trouvé un article que j' ai partagé en plusieurs parties .je continuerai à vous envoyer mon travail sur la violence bon courage
Messages recommandés