lali Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour, J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.Enfin si, j'ai trouvé le poème de Prévert sur l'oiseau mais il me semble vraiment très long pour des ce2 et même pour des cm1. Pourtant, j'ai un poème sur le bord de la langue, mais c'est tellement flou et lointain que je ne sais plus! Bref, si vous avez des idées, vos propositions sont vraiment bienvenues!
Charivari Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 "Pour faire le portrait d'un oiseau", c'est accessible en CM1, quand même (je l'avais appris en CM1, quand j'étais petite). Dans la classe où j'ai fait mon stage, ils avaient appris des poésies vraiment longues. Ca m'avait frappée...
lali Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 "Pour faire le portrait d'un oiseau", c'est accessible en CM1, quand même (je l'avais appris en CM1, quand j'étais petite).Dans la classe où j'ai fait mon stage, ils avaient appris des poésies vraiment longues. Ca m'avait frappée... Oui, alors je dois préciser, je la trouve difficile pour mes cm1! Et même pour mes cm2... C'est vrai qu'on n'a pas tous le même niveau et les miens sont (très) faibles! Mais je chercher encore Si vous avez d'autres idées...
Messages recommandés