Nävis Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Parce que moi, je le trouve vraiment pas terrible ! Pourtant, j'ai une formation scientifique !
bou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Parce que moi, je le trouve vraiment pas terrible ! Pourtant, j'ai une formation scientifique ! Je n'ai pas d'éléments de comparaison car je me suis fixée sur ce livre mais personnellement je le trouve pas mal et compréhensible. Je prends sciences en mineure donc c'est vrai que pour l'instant je ne m'attarde pas trop sur les séances de classe. Mais si tu as une formation scientifique et que tu le trouves pas terrible, c'est suspect! Dans quel sens te paraît-il bof ?
Nävis Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve qu'ils ne donnent pas d'exemple d'exercice ou pas les réponses aux "faire le point"... du coup, c'est difficile de savoir si on a retenu ce qu'il faut ! Mais c'est peut-être parce que j'en savais plus avant que ca me parait bizarre ! C'est surtout en comparaison avec les maths et le français, je trouve.
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Je te comprends Nävis. L'an dernier j'ai passé l'épreuve avec ce livre et je l'ai raté (d'ailleurs tous les éléments de réponse étaient loin d'être dans le livre). Alors cette année, je complète avec le Hatier...
Nävis Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Je te comprends Nävis.L'an dernier j'ai passé l'épreuve avec ce livre et je l'ai raté (d'ailleurs tous les éléments de réponse étaient loin d'être dans le livre). Alors cette année, je complète avec le Hatier... J'ai bien fait d'acheter le Hatier Sciences majeure et Histoire -géo mineure alors ! Merci .
letapisrevant Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Cette année j'ai même rajouté le Tavernier qui pourra même servir quand on sera en poste ! En plus du Hatier qui me semble incontournable. Je pense ne pas ouvrir le livre du CNED qui, à 1ère vue, me parait tres tres bof (formation scientifique moi aussi). Tout comme celui d'histoire d'ailleurs... Peut être intéressant pour compléter ses connaissances mais bien trop détaillé sinon !
Messages recommandés