lydia2454 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour, Je passe le concours en candidat libre. J'ai lu que plusieurs académie ont déjà envoyé les dossiers pour finaliser les inscriptions à renvoyer pour décembre. J'ai confirmé mon inscription le 6 novembre mais je 'ai toujours rien reçu de l'académie de Paris. Avez vous reçu ce dossier ? Et si oui quelle est la date limite de renvoi ? Merci d'avance
lyxira Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Toujours pas reçu le dossier moi non plus...
lydia2454 Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Merci pour la réponse. Quand quelqu'un le recevra prévenez moi svp .
tatonzinha Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Merci pour la réponse. Quand quelqu'un le recevra prévenez moi svp . J'ai reçu les papiers aujourd'hui. En fait on doit envoyer un chèque de 4,50 euros avant le 4 décembre. Les papiers nécessaires seront à présenter si on est admis. Un peu stupide leur système je trouve...
lydia2454 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 Merçi pour l'info Je viens d'aller au courrier et le dossier y était . Il faut juste renvoyer le papier rose et le chèque de 3,50 euros. Je suis d'accord avec toi. Je trouve bizzare de devoir amener la photocopie du diplôme, de l'afps et de natation qu'aux épreuves orales, et encore plus bizzare de devoir remplir la demande de casier judiciaire sur place. Il y aura surement des candidats qui vont oublier un des papiers ou qui ne seront pas en règle. Ca aurait été plus pratique de tout renvoyer maintenant. Enfin pour eux ça leur prend moins de temps. Et pour ceux qui vont à l'épreuve d'admission ça éliminera quelques "concurrents" qui n'auront pas tout les papiers.
Edelweïss Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Il nous faut donc simplement retourner le feuillet rose avec le chèque? On est d'accord, c'est pas clair leur affaire <_<
tatonzinha Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Il nous faut donc simplement retourner le feuillet rose avec le chèque?On est d'accord, c'est pas clair leur affaire <_< Oui oui, apparement c'est juste la feuille rose et le chèque, du moins pour l'instant :P
lyxira Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 J'ai reçu le dossier aussi, c'est pas claire leur histoire!
lydia2454 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 faut le faire à quel ordre le chèque ?
tatonzinha Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 faut le faire à quel ordre le chèque ? c'est à l'ordre du trésor public ( c'est marqué sur la feuille blanche).
lydia2454 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 faut le faire à quel ordre le chèque ? c'est à l'ordre du trésor public ( c'est marqué sur la feuille blanche). Merci J'ai fini par trouver l'ordre sur le recto de la feuille rose.
thitack Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Pour la feuille rose il faut faire une croix devant les pièces qui nous concernent, c'est ça ?
Messages recommandés