Aller au contenu

poste fractionné et indémnités de déplacement??


atina

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une question( qui vous semblera peut être bête mais je me lance ! ;) ).

J'ai un poste fractionné composé de 4 1/4 temps . J'ai cru comprendre que j'avais droit à une indemnité journalière lorsque je ne suis pas dans mon école de rattachement. Savez vous à combien s'élève cette indemnité journalière ? Et ( c'est la que ma question devient stupide mais cela semble apparemment poser problème) le fait que je sois à mon ecole de rattachement 2 après midi et non une journée complète peut il faire diminuer le nombre de jours rémunérés?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais qu'il y a eu des changements mais niveua tarif cela reste le meme (enfin je crois)

je ne connais que le premier bareme

entre 0 et 9 km entre les écoles ou l'école et ton domicile (oui ils prennent ce qui les arrange) tu touches un entre 14 et 15 euros pour jour de déplacement.

si tu vas le matin dans une autre école que ton école de rattachement et l'aprem dans l ecole de rattacheent tu perçois l'indemnité. (tu t'es déplacé..)

par contre tu ne la touche pas (plus maintenant) les jours où tu ne travailles pas (dimanche, mercredi, samedis vaqués)

si j ai bien tout compris des changements c'est ça

j ai bien répondu?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais peut-être mais tu dois, pour percevoir ces indemnités, remplir chaque mois (ou chaque semaine selon les départements) un tableau qui recense tes déplacements effectués chaque jour. Ce tableau t'est fourni par ton inspection, mais il faut le réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas TR ? Je ne sais pas si réellement ils appliquent les mêmes indemnités de déplacements que pour un TR ou une brigade.

J'ai l'impression que Sandrine et Stéphanie ont compris que tu étais TR. Peut-être que je me trompe dans ce cas-là, n'hésitez pas à le dire !!! :blush: ou alors c'est moi qui ai mal compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu n'as pas l'indemnité des TR (titulaires remplaçants) comme c'était le cas avant.

Tu as une indemnité bien moindre ( type SNCF 2ème classe) mais il y a encore des disparités entre les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu n'as pas l'indemnité des TR (titulaires remplaçants) comme c'était le cas avant.

Tu as une indemnité bien moindre ( type SNCF 2ème classe) mais il y a encore des disparités entre les académies.

Je ne suis effectivement pas TR. Je suis dans le val de marne et d'après une collègue ZIL j'ai encore droit comme eux à des frais de déplacement mais je pensais qu'il s'agissait du meme genre d'indémnités. Si elle est comme tu le dis bien moindre j'y vais alors largement de ma poche. Je m'explique j'habite loin de mes 4 écoles et je ne prends pas le train ( ce qui réduirait pourtant énorméménet mon budget ) justement car j'ai des déplacement entre chaque écoles tous les jours assez difficiles à réaliser en transport et je suis toujours tres tres chargée car je n'ai les clefs d'aucune classe ( difficile dans ces conditions de travailler et de laisser le matériel dans la classe ...). J' en suis déjà de ma poche pour une partie du matériel que j'utilise , si je dois aussi y etre de ma poche pour le transport ....autant devenir bénévole!

Désolée pour la mauvaise humeur :blush: et merci beaucoup pour les infos :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...