Roserouge100 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 CATEGO de Cebe, Paour, Goigoux, on peut l'utiliser à partir de quelle section s'il vous plaît ? Merci
sandrine25 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 en moyen grand c'est pas mal d'après ce que j'ai vu et entendu...
ChannaD91 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Jusqu'a maintenant je l'ai toujours vu en application dans des classes de MS/GS ou GS.
Roserouge100 Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Jusqu'a maintenant je l'ai toujours vu en application dans des classes de MS/GS ou GS. oK Merci
gloria Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut, Moi j'ai toujours entendu que catégo c'était pour PS-MS et phono de la même collection pour GS-CP. Et c'est ce que je faisais l'année dernière avec ma classe unique de maternelle et ça allait très bien.
mariew Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut,Moi j'ai toujours entendu que catégo c'était pour PS-MS et phono de la même collection pour GS-CP. Et c'est ce qaue je faisais l'année dernière avec ma classe unique de maternelle et ça allait très bien. J'aurais dit ça aussi...
pounette19 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut,Moi j'ai toujours entendu que catégo c'était pour PS-MS et phono de la même collection pour GS-CP. Et c'est ce qaue je faisais l'année dernière avec ma classe unique de maternelle et ça allait très bien. J'aurais dit ça aussi... Même chose. Et une imf nous l'a vivement recommandé.
pepite100 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je le vends ici si cela vous intéresse. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315783-vends-catego-hatier/
letsgo89 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Pour Catégo les progressions proposées sont assez libres, et l'imagier (fourni ou autre) peut être varié, pour aller de la PS jusqu'à la GS. Selon les images et les catégories choisies, tu peux proposer les jeux à différents niveaux.
Messages recommandés