~didou~ Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Mon village participe à la foire du chapon et je dois faire réaliser ( enfin, mes élèves) un chapon en arts visuels, soit de manière individuelle, soit de manière collective ??? Et là, je pêche un peu au niveau des idées pour trouver un truc original !!! <_<
Bidulette Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Super sujet :P !!! Je verrais bien quelque chose en papier mâché, très stylisé avec des couleurs vives. Toujours dans les couleurs vives, tu peux utiliser des plumes colorées. Pour ça, tu peux acheter un plumeau à poussière dans un bazar et arracher les plumes. Il y en a avec de très jolies couleurs. Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup ...
Perlian Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Je rebondis sur la proposition en papier mâché. En utilisant un ballon de baudruche gonflé que tu entoure de papier mâché, ça te permet d'avoir un gros chapon, bien en volume. Il te reste à confectionner pattes, cou et tête et la queue. Ce post a attiré mon attention car il se trouve que c'est mon nom de famille
Messages recommandés