Aller au contenu

Projet sur les couleurs


litterature17

Messages recommandés

Je vais commencer un projet sur les couleurs après les vacances, je pense faire une couleur par semaine (j'ai des TPS)et travailler sur le bleu, rouge, jaune et vert. Par contre en fin de projet j'hésite entre leur faire créer un livre des couleurs ou des affiches de chaque couleur (avec des objets de la couleur correspondante) qu'on accrocherait dans la classe

Je voulais travailler sur l'album "une histoire de caméléon" de léo lionni mais je me suis rendu compte qu'il n'abordait pas les couleurs primaires :sad: . Je vais donc me rabattre sur "toutes les couleurs " d'alex sanders en espérant que je le trouve à la bibliothèque de mon quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    20

  • mariew

    9

  • pepite100

    9

  • inchallah

    3

Il y a un super projet sur les couleurs dans l'ouvrage "6 ( ou 7 je ne sais plus) projets pour la matenelle" afin de créer un imagier

Quelqu'un aurait la référence précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A la rentrée j'ai décidé de travailler sur les couleurs avec des tps et ps. Je cherche une comptine sur les couleurs pour des ps donc et aussi si vous avez un loto des couleurs ou des jeux sur les couleurs adaptés à cet age là. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le numéro de février 2009 de La Classe Maternelle propose un dossier sur les couleurs pour les MS-GS

ec-0176_petite.jpg

Merci beaucoup pour l'information! je comptais justement faire un projet sur le thème des couleurs pour mon retour en stage filé!! Il faudra juste que j'adapte les activités à mes TPS-PS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...