cocottine Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonsoir! Je voudrais me faire une compilation avec des chansons diverses et variées pour ma classe de petite section. Quelles chansons doivent ,d'après vous, figurer dans cette compilation? Quelles sont les chansons les plus utilisées en petite section? J'ai pensé à: - C'est bientôt l'heure des mamans - Une souris verte - Petit escargot porte sur son dos - Pic pic le hérisson - C'est le loup - Dans ma basse cour - Dans la forêt - J'ai un gros nez rouge - Je mange avec ma bouche - Tape petites mains - Les petits poissons dans l'eau - La fourmi m'a piqué la main - L'araignée Gypsie - Un grand cerf - Haskawawa est un énorme hippopotame - J'aime la galette - Un petit pouce qui bouge Pour les rondes: - Savez-vous planter les choux Pour dessiner le bonhomme: -Pour dessiner un bonhomme En avez-vous d'autres?
cocottine Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Up! Quelles chansons apprenez-vous à coup sûr à vos petits??
lidwine Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 mes PS me réclament toujours les célébrissimes et intemporels "Pomme de reinette" et "meunier, tu dors" !! moi j'aime chanter avec eux "la famille tortue" et "un petit pouce qui danse" !! voilà notre hit à nous !!
nathalie29 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Moi ils adorent une souris verte, pomme de reinette, le grand cerf, violette, j'ai un gros nez rouge, que fait ma main, meuniers tu dors, mon petit lapin! :P
Messages recommandés