justine3277 Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 bonsoir tout le monde, pour la question 1.1, qu'entendent-ils par "contenu scientifique" ? c'est un terme que je n'avais pas encore rencontré... merci beaucoup pour votre aide ! justine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifinovage Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bonsoir Justine, C'est la notion mathématique sous-jacente qui est demandée. Tu es avancée maintenant! Par exemple, la proportionnalité, la géométrie plane, ou plus précisément l'étude du losange... Ici, je crois avoir parlé de désignations orales et écrites. J'espere t'avoir un peu aidé... Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justine3277 Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2003 je te remercie beaucoup !! en fin de compte il s'agissait du thème ! heureusement que tu es là ! justine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés