cilou_boubou Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour tout le monde Suite au dossier dans la classe sur les ateliers autonomes en MS et GS avec des jeux du commerce ou fabriqués, je me demandais quels jeux (type nathan celda..) vous utiliser en PS (ou TPS) comme support d'ateliers autonome, avec quels objectifs. J'explique un peu mon soucis. j'ai du materiel (un petit peu) de la coop (pas mal). J'aimerais acheter, ou emprunter dans d'autre classe des jeux utilisables en autonomie pour mes PS, apres biensur, une découverte en atelier dirigé. Mais quels jeux? Et surtout avec quelle progression? Voilà les questions du jour. A vos claviers pour toutes vos remarques, conseils, idées!
cilou_boubou Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Voilà par exemple une prep autour du jeu farandole (d'apres la notice, j'invente rien)
cilou_boubou Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Bcp de telechargement mais aucun retour...
kitou Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Moi, je mets des jeux de mosaîques (colorino); des puzzles; des jeux de numération, des fiches de colliers de perles que j'ai fabriquées...
Messages recommandés