missfineee Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour! Je ne sais pas si certains ce sont rendus sur le forum concernant l'école primaire et la littérature mais j'ai trouvé un post intéressant où il y a l'adresse d'un site proposant des livres à 0.70 euros, et ca peut etre très intéressant pour ceux qui ont pris LDJ en option. Il y a des livres de la liste de C3 (sinbad le marin, le roman de renart,......). De plus, le prix plus qu'intéressant nous permet de nous constituer une petite bibliothèque et de découvrir d'autres oeuvres. Bonne lecture. Lire c'est partir
Katimini Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Oui, ce lien a déjà été cité plusieurs fois sur le forum, mais c'est vrai que c'est un bon plan...
missfineee Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Désolée j'avais pas vu qu'il était ailleurs, mais ca vaut le coup de le remettre encore un fois car c'est vraiment top!!!!!!!!!!! Mais il existe peut-etre d'autres bons plans du même type que je connais pas???? Si oui ça m'intéresse!
satin Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je poste aujourd'hui une commande de livres, je vous dirai comment ils sont, mais a priori il y a des illustrations comme n'importe quel autre livre, et puis ils m'ont confirmé que c'est ouvert à tout le monde : Particuliers, enseignants ou autres...
emmaiufmdouai Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 oui ca a l'air trés bien je vais commander aussi Avez vous d'autres bons plans comme ça?
nunu Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 oui ca a l'air trés bien je vais commander aussi Avez vous d'autres bons plans comme ça? J'ai vu que "satin" avait posté une commande de bouquins (cf 2 messages plus haut) sur partircestlire, alors tu les as bien reçus ? ils sont comment ? tu nous conseilles le site ?
delphmax Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 merci pour cette super info. C'est vraiment intérressant!
missfineee Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 J'ai envoyé ma commande le week end dernier. Je n'ai encore rien reçu, mais il leur faut environ 15 jours pour traiter et envoyer les commandes! Dès que je les ai reçu je vous tiens au courant!
foufinson Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Tu as payé combien de frais de port ? Je vois qu'ils ne proposent que certains livres mais quand je lis le livre d'or, j'ai vu que des personnes avaient commandé d'autres livres (qui ne sont pas proposés ici). Est-ce qu'il y a une page avec tous les livres qu'ils proposent ou est-ce que ils changent régulièrement leur stock et ne proposent plus certains livres ? J'ai hate d'avoir ton avis sur les livres que tu auras reçu car je compte aussi en commander (ils ont mis minimum 10?).
Messages recommandés