cara Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Nous avons fait dans l'école un cahier de littérature qui commence à la maternelle et qui se termine au CM2. Je voulais mettre dans ce cahier un mot explicatif pour les parents mais j'ai beaucoup de difficultés à réaliser ce mot. Du coup, je me demande si je mets un mot ou si je n'en mets pas. Est-ce que quelqu'un à un cahier de littérature ? est-ce qu'il y a un mot explicatif pour les parents ? Est-ce que quelqu'un à un exemple de mot explicatif ? Merci
amandine38 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 J'ai essayé de mettre en place un chaier de littérature dans ma classe cette année; Je n'ai pas fait de mot aux parents je leur ai juste expliquer le fonctionnement du cahier lors de la réunion des parebntts à la rentrée. En revanche au début du cahier, j'ai fait coller aux élèves une feuille qui explique ce que l'élève peut faire dans cette partie. Je te la mets en pièce jointe, je ne sais pas si cela te sera utile...
cara Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Merci je pense que je vais m'inspirer de ton travail et peut être abandonner le mot pour les parents. J'entends d'autres idées et sinon je me lance dans un mot à destination des enfants. Merci encore.
amandine38 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Merci je pense que je vais m'inspirer de ton travail et peut être abandonner le mot pour les parents. J'entends d'autres idées et sinon je me lance dans un mot à destination des enfants. Merci encore. De rie, ! N'hésites pas si tu as besoin de renseignements ou des questions (même si je débute)
Messages recommandés