gouj Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 J'ai une classe de PS - MS et je voulais savoir si je pouvais leur apprendre la chanson "les gros crocodiles" (y avait des gros crocodiles, et des orangs-outang...).
cecaclo Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Les enfants l'ont appris l'année dernière à la chorale d'école (des TPS au CP) et ça fonctionne bien.
odaya Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 J'ai une classe de PS - MS et je voulais savoir si je pouvais leur apprendre la chanson "les gros crocodiles" (y avait des gros crocodiles, et des orangs-outang...). on l'a fait cette année de tps à gs et ils en redemandent surtout quand on arrive au geste de l'éléphant !
Maryline Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Salut, est-ce que quelqu'un peut écrire les paroles SVP car je ne me souviens plus de la fin...
pticuicui Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Salut,est-ce que quelqu'un peut écrire les paroles SVP car je ne me souviens plus de la fin... Va sur comptines.net, t'auras les paroles et les chansons chantées.
giga Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Vous n'apprenez que le refrain ? Parce qu'à l'origine c'est une chanson que j'ai appris au Patronage ... c'est une chanson sur Noé ... donc religieuse, non Quand Dieu fit l'univers, il y eut sur la Terre des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui ... Mais la plus jolie dans ce vert paradis la plus belle la plus mignone c'était la licorne ... Refrain Quand Dieu vit les pêcheurs faire leurs premiers pêchés il se mit en colère et appela Noé ...
Messages recommandés