perle Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour à tous Je suis à la recherche de documents en découverte du monde pour mes CP (fichier photocopiable ou non) qu'est-ce que vous utilisez dans vos classes ? Que pouvez-vous me conseiller ? Merci pour vos réponses.
celine91 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour à tous Je suis à la recherche de documents en découverte du monde pour mes CP (fichier photocopiable ou non) qu'est-ce que vous utilisez dans vos classes ? Que pouvez-vous me conseiller ? Merci pour vos réponses. Salut Moi j'utilise beaucoup 75 enquêtes de hez magnard il est génial mais en DDM je construit beaucoup avec les élèves. Céline
soho Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Le manuel magnard est bien pour les sciences mais très pauvre pour l'espace-temps. Pour le temps, je te conseille "Préparer à l'histoire au cycle 2" dans la collection "Outils pour les cycles" en vente dans les CRDP. Pour l'espace, je n'ai rien trouver de bien donc je bidouille...
Barbotine93 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 j'ai deux fichiers Retz le temps et l'espace (fiche à photocopier) Je puise aussi dans Connaître chez Hatier
Messages recommandés