KiKiF Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Pour ma classe de PS/MS nous avons appris "Petit papa noël" pour les rares qui la connaissaient pas (les 3/4 me l'ont chanté quand j'ai abordé ce thème) et "un avion en haut du ciel va chercher le Père Noël 1, 2, 3 ..." (désolée je me rappelle plus du titre) ils adorent surtout qu'on peut changer l'objet et continuer la chanson indéfiniment. La semaine prochaine je pense leur apprendre toc, toc, toc qui est là Père-Noël Père-Noël rentre vite il fait très froid, bonnes fêtes et chocolat ! L'as-tu vu est sympa et les enfants adorent.
tutusse Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 un cd qui est pas mal pour les chants de noel: le manège de la neige. il y a des chansons comme l'as tu vu, noel c'est comme un rythme de jazz............ les chansons sont rythmées et pmaisent beaucoup aux enfants
chris83 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 A noël, j'utilise souvent le CD "d'est le père Noël" d'Henir Dès, la musique est parfois un peu rapide, mais les enfants adorent et il y a les plages instrumentales.Sinon, cette année, comme comptine: Toc toc toc,, Père Noël es-tu là? Chut, je dors! Toc toc toc,, Père Noël es-tu là? Chut, je mets mon manteau rouge! Toc toc toc,, Père Noël es-tu là? Chut, j'enfile mes grandes bottes! Toc toc toc,, Père Noël es-tu là? Je sors et je viens avec tous mes cadeaux! Je fais la même avec les petitset moyens Ils adorent :P
chri chri Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un aurait les paroles de C'est le père Noel d'Henri Dès? Mes élèves vont la chanter au spectacle de Noel. Merci
Moustache Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un aurait les paroles de C'est le père Noel d'Henri Dès?Mes élèves vont la chanter au spectacle de Noel. Merci Heu... je me demande si on parle de la même chanson, car pas très difficile de retranscrire les paroles à partir de l'écoute du CD... Qui c'est qui cloue ?Qui c'est qui scie ? Qui c'est qui tape tape tape tape ? C'est le Père Noël pour mon joyeux noël.
chri chri Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un aurait les paroles de C'est le père Noel d'Henri Dès?Mes élèves vont la chanter au spectacle de Noel. Merci Heu... je me demande si on parle de la même chanson, car pas très difficile de retranscrire les paroles à partir de l'écoute du CD... Qui c'est qui cloue ?Qui c'est qui scie ? Qui c'est qui tape tape tape tape ? C'est le Père Noël pour mon joyeux noël. Oui c'est bien celle là c'est vrai que c'est pas très difficile de retranscrire les paroles sauf que j'ai oublié le CD à l'école... Alors si quelqu'un l'a déjà fait et veut bien me donner les paroles, ça m'arrangerait
Moustache Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 heu (bis) je viens de le faire... sur mon CD, c'est le texte intégral... 14 secondes. Mais peut être y-a-til une version plus longue... je vérifie... Damned ! on m'a refilé un cd frelaté (pas piraté, hein, mais dans une revue !) voir ici : http://www.amazon.fr/Cest-P%C3%A8re-No%C3%...1395&sr=8-1
chri chri Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Oui Moustache il y a une version plus longue celle que j'ai doit faire dans les 3 minutes. J'édite : Merci Moustache d'avoir cherché . Sinon c'est vrai que pour les 14 premières secondes je pense que j'aurai retrouvé :P .
Moustache Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Non mais... j'aime bien avoir le dernier mot ! C'est le Père Noël Refrain : Qui c'est qui cloue Qui c'est qui scie Qui c'est qui tape tape tape tape Qui c'est qui fait Des p'tits jouets Pendant toute l'année Qui c'est qui cloue Qui c'est qui scie Qui c'est qui tape tape tape tape Qui c'est qui met Les p'tits jouets Dans la cheminée Qui'a la barbe blanche Et un grand manteau Qui'a la barbe blanche Et sa hotte sur le dos C'est le Père Noël Père Noël C'est le Père Noël Pour mon joyeux Noël Refrain Qui descend du ciel Une fois par an Qui descend du ciel Pour tous les petits enfants C'est le Père Noël Père Noël C'est le Père Noël Pour mon joyeux Noël Refrain Qui vient par les toits Sur son grand traîneau Qui vient par les toits Apporter les p'tits cadeaux C'est le Père Noël Père Noël C'est le Père Noël Pour mon joyeux Noël
chri chri Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Non mais... j'aime bien avoir le dernier mot ! Merci Sinon en fouillant sur le net j'ai trouvé un site sympa pour trouver les paroles de chanson, beaucoup de pub mais ça a quand même l'air pas mal
Messages recommandés