nad69 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 J'expose mon problème: Je suis sur 2 mi temps et je vais dans les 2 écoles chaque jour. une le matin, l'autre l'après midi. Je fais 30 km entre ces 2 écoles. L'une est mon école de rattachement. Je dois donc être indemnisée sur ces 30 km. J'ai appelé mon gestionnaire qui m'a ditque je faisais 17 km par jour, ce qui est faux(je sais lire mon compteur kilométrique et mappy)! Je veux faire une réclamation car mes indemnités devraient être bien plus élevées (quasiment le double). Je ne sais pas où m'adresser...J'ai envoyé une lettre à l'inspection académique mais je pense qu'elle va tomber aux oubliettes...Qui pourrait m'aider? Je refuse de payer pour travailler et je pense que d'autres personnes doivent être dans monbcas sans savoir qu'elles se font avoir!
elorac Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Les 30 km que tu fais, c'est juste un trajet ou bien aller + retour ? Parce qu'ils ne remboursent qu'un trajet, normalement
nad69 Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 je suis sur 2 circonscriptions. Donc en plus d'avoir 30 km à faire, je perds 30 min de ma pause pour rejoindre mon travail....
elorac Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Oui, alors là, il faut que tu vois ça avec l'IA, c'est pas normal... L'argent est pris sur l'ISSR ? Ou sur une autre enveloppe ?
nad69 Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 je ne sais pas je n'ai pas encore été payée. Je sias ce que je vais toucher car j'ai appelé mon gestionnaire à l'IA. Mais mon gestionnaire s'en foutait et m'a dit faites une lettre pour demander de régler le logiciel qui calcule les kilomètres!! J'ai regardé sur Mappy et ils donnent 30 km. on peut en faire un peu moins par d'autres chemins mais qui sont impraticables à cause de bouchons sans arrêt. Mais jamais il n'est écrit 17 km (22 au minimum ce qui me fait aller dna s une catégorie supérieure).
kinette Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 J'ai été brigade puis zil plusieurs années etn comme toi parfois, je n'étais pas d'accord avec les km de l'IA En fait ce qui compte c'est la distance entre les deux communes et pas entre les deux écoles. Combien y a-t-il entre les deux communes? Si l'une d'elle est Lyon, c'est immense à traverser mais ça compte pour 0 !
Messages recommandés